Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyMar 8 Mai - 8:52

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) 6714336
Tiana

Born this way
Salut toi ! Je me présente je m'appelle Tiana j'ai 19 ans. Je suis issu de La Princesse et La Grenouille, et je travaille en tant que Serveuse. Tiens, d'ailleurs, je suis mariée avec Naveen) pour le meilleur et (surtout) pour le pire. On dit de moi que je suis déterminé, tétue, patiente, charmante, enjouée, coincé, indépendante, travailleuse, volontaire et rêveuse mais on fait avec.



« J'irai au bout du rêve! »

Tiana est la première princesse Afro-Américain du monde de Disney, la seconde princesse de couleur après Pocahonts. Elle a les cheveux courts et noirs, elle a les yeux marron, ronds et pleins de volonté. Elle est mince et elle n'est ni trop grande ni trop petite. Elle a de jolies petites fossettes aux coins de sa bouche de couleur rosé. C'est une rêveuse, elle veut ouvrir le restaurant dont elle et son père rêvent de puis toujours, bien que son père soit mort, elle continue à espérer de l'ouvrir un jour. Elle attends patiemment de récolter assez d'argent pour réaliser son rêve. Elle est un peu coincé et ne s'amuse que très rarement. Sa mère la soutient dans sa démarche même si elle pense que son rêve ne se réalisera jamais. Pour amasser assez d'argent elle travail dans plusieurs restaurant, certain de jour, d'autre de nuit. Elle se fatigue beaucoup pour un rêve que tout le monde pense innacessible.
[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Mini_112


Who I am