Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyMar 8 Mai - 8:52

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) 6714336
Tiana

Born this way
Salut toi ! Je me présente je m'appelle Tiana j'ai 19 ans. Je suis issu de La Princesse et La Grenouille, et je travaille en tant que Serveuse. Tiens, d'ailleurs, je suis mariée avec Naveen) pour le meilleur et (surtout) pour le pire. On dit de moi que je suis déterminé, tétue, patiente, charmante, enjouée, coincé, indépendante, travailleuse, volontaire et rêveuse mais on fait avec.



« J'irai au bout du rêve! »

Tiana est la première princesse Afro-Américain du monde de Disney, la seconde princesse de couleur après Pocahonts. Elle a les cheveux courts et noirs, elle a les yeux marron, ronds et pleins de volonté. Elle est mince et elle n'est ni trop grande ni trop petite. Elle a de jolies petites fossettes aux coins de sa bouche de couleur rosé. C'est une rêveuse, elle veut ouvrir le restaurant dont elle et son père rêvent de puis toujours, bien que son père soit mort, elle continue à espérer de l'ouvrir un jour. Elle attends patiemment de récolter assez d'argent pour réaliser son rêve. Elle est un peu coincé et ne s'amuse que très rarement. Sa mère la soutient dans sa démarche même si elle pense que son rêve ne se réalisera jamais. Pour amasser assez d'argent elle travail dans plusieurs restaurant, certain de jour, d'autre de nuit. Elle se fatigue beaucoup pour un rêve que tout le monde pense innacessible.
[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Mini_112


Who I am

Tiana est une jeune fille de dix-neuf ans intelligente, entreprenante et pleine de ressources. Elle n’est pas une princesse classique de conte de fées. Son rêve n’a jamais été de vivre dans un château et d’épouser un beau prince, mais de réussir sa vie et d’ouvrir un restaurant. C’est une belle jeune fille afro-américaine indépendante, travailleuse et volontaire, une amie fidèle et une âme pleine de compassion. Son père était un grand travailleur comme elle, il avait deux emplois comme Tiana pour pouvoir réaliser leur rêve. Sa mère est couturière, elle créer des robes pour la fille du maire de la ville. Charlotte Laboeuf est la meilleure amie de Tiana depuis leur enfance. Charlotte est vraiment le contraire de Tiana, elle vit d'en un conte de Fée. Tiana et Charlotte sont prête à tout l'une pour l'autre, elle son loyales et fidèles.
Bien que Tiana sache que la route n’est pas toujours facile, elle est convaincue que tout le monde peut réaliser ses rêves.
Trop occupée à poursuivre ses objectifs, Tiana semble incapable d’apprécier la vie et ce qui se passe autour d’elle. Elle travaille sans cesse, ne s’amuse jamais. Côté vestimentaire, elle n'a pas toujours le temps de se changer entre ses différents service, elle reste donc habillée en serveuse presque toute la journée. C'est une excellente cuisinière, ce qui lui vaut de nombreux pourboires.
On peut se dire qu'elle a eut de la chance de rencontrer Naveen, il lui a appris à ce décoincer et a danser. Leur amour est basé sur l'échange, chacun apprend à faire quelque chose à l'autre, c'est ainsi que Tiana a appris à Naveen a émincer les aliments.


Me, I and myself

Je m'appelle Charlotte, enfin c'est mon pseudo que je pense utiliser dans la monde du RP. J'ai 13 ans. J'ai connu ce forum grâce à un memebre de ce forum qui est sur un autre forum et qui m'a donnée ce lien. Je trouve ce forum très interessant car il rassemble le monce de Disney mais aussi d'autr monde de l'animation. Je suis très très novice, enfin j'ai déjà participé à deux ou trois discution en RP mais on était tous novices. Je pense me connecter souvent même si je ne posterais pas tout les jours. Mon film disney préféré est sans doute "La Princesse et La Grenouille"
J'espère me faire une place ici (:
Le code est validée par Poco What a Face


Dernière édition par Tiana le Jeu 26 Juil - 17:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyMar 8 Mai - 14:58

Bienvenue [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) 2176505670
Tu as une semaine pour faire ta fiche et à la moindre question n'hésite pas coeur
Elle est belle tiana [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas



Pocahontas

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13
Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyMar 8 Mai - 17:49

Bienvenue I love you !
N'oublie pas le code. Et peux-tu réduire l'image stp cela déforme un peu le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyMar 8 Mai - 18:32

Bienvenue, Tiana ! ^-^
Bonne chance pour la Suite de ta Fiche de Présentation ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyJeu 10 Mai - 12:21

Merci coeur
J'ai changé l'image je ne mettais pas rendu compte qu'elle était trop grande, déolée ^^
Pour le Code je met juste "Code :" ou je met autre chose?

Je finis tout ça samedi Wink


Dernière édition par Tiana le Ven 11 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyJeu 10 Mai - 19:29

Une princesse parmi nous que c'est charmant !
Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptySam 12 Mai - 9:48

Bienvenue à toi sur le forum Tiana ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyDim 13 Mai - 9:46

Merci à vous deux Wink


Dernière édition par Tiana le Ven 20 Juil - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas



Pocahontas

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13
Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) EmptyDim 13 Mai - 13:30

VALIDEE !!! N'oublie pas de te rescencer, tu peux faire dorénavant ta fiche de liens et topics et des RPS Smile ! Et entre métisse, ils nous faut un lien Razz Wink de plus, tu n'es pas nulle t'inquiète pas ! I love you bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Abouma13

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) [Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Tiana! Kiss a Frog (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RP de Tiana...<3
» Tiana And Her Friends...<3
» Ma-Ma-Ma-Ma-Madame Mim ! [terminée]
» [Admin] La fée clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Présentations :: Welcome to my Fantasy World-