-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Jafar est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMar 28 Aoû - 10:59



Jafar

Salut toi ! Je me présente je m'appelle Jafar et j'ai 35 ans. Je suis issu d'Aladdin, et je travaille en tant que grand vizir. Tiens, d'ailleurs, je suis célibataire pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis un psychopathe, manipulateur, rusé, grand alchimiste, perfide, avisé, vaniteux, calculateur mais on fait avec.



the story



Jafar grand vizir du Sultan à Agrabah coule des jours sans besoin, à part un seul, celui qui lui apporterait la gloire à Agrabah et un pouvoir sans fin : celui de se débarrasser une bonne fois pour toute du Sultan et prendre sa place. Pour lui un seul moyen d’y parvenir, obtenir la lampe du génie et faire ses trois vœux. Mais en premier lieu il doit trouver les deux parties du scarabée d’or qui une fois réunit lui indiqueront l’endroit de la caverne des merveilles. Il les trouve sans grande difficulté en présence d’un voleur prénommé Gazeem qui lui apporte la seconde moitié, il les réunit celle-ci filent dans les airs se jetant dans le sable, soudain le sable se met à bouger, à trembler sortant de là une gigantesque tête de tigre.

« Qui ose troubler mon repos ? »

Gazeem est attrapé par Jafar.

Jafar est de retour ! Jaf1

« Souviens-toi rapporte moi la lampe je te fais cadeau du reste du trésor !»

Puis Jafar le jette face à la tête du tigre, celui-ci se présente. La tête lui répond alors.

« Seul une personne peut entrer, celui qui dissimulera en lui un diamant d’innocence »