-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Jafar est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMar 28 Aoû - 10:59



Jafar

Salut toi ! Je me présente je m'appelle Jafar et j'ai 35 ans. Je suis issu d'Aladdin, et je travaille en tant que grand vizir. Tiens, d'ailleurs, je suis célibataire pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis un psychopathe, manipulateur, rusé, grand alchimiste, perfide, avisé, vaniteux, calculateur mais on fait avec.



the story



Jafar grand vizir du Sultan à Agrabah coule des jours sans besoin, à part un seul, celui qui lui apporterait la gloire à Agrabah et un pouvoir sans fin : celui de se débarrasser une bonne fois pour toute du Sultan et prendre sa place. Pour lui un seul moyen d’y parvenir, obtenir la lampe du génie et faire ses trois vœux. Mais en premier lieu il doit trouver les deux parties du scarabée d’or qui une fois réunit lui indiqueront l’endroit de la caverne des merveilles. Il les trouve sans grande difficulté en présence d’un voleur prénommé Gazeem qui lui apporte la seconde moitié, il les réunit celle-ci filent dans les airs se jetant dans le sable, soudain le sable se met à bouger, à trembler sortant de là une gigantesque tête de tigre.

« Qui ose troubler mon repos ? »

Gazeem est attrapé par Jafar.

Jafar est de retour ! Jaf1

« Souviens-toi rapporte moi la lampe je te fais cadeau du reste du trésor !»

Puis Jafar le jette face à la tête du tigre, celui-ci se présente. La tête lui répond alors.

« Seul une personne peut entrer, celui qui dissimulera en lui un diamant d’innocence »

Le voleur avance tout de même et pénètre dans la caverne, détectant qu’il n’en est pas digne la gueule du tigre se referme ne laissant aucune chance au voleur de s’en sortir. Il n’en était donc pas digne, Jafar doit donc trouver ce "diamant d’innocence" bien sûr il a déjà trouvé le moyen d’y parvenir il ne lui manque qu’une seule chose : la bague du Sultan, par la ruse il l’hypnotise et s’en empare. Grace à un sablier faisant office de boule de cristal il découvre alors qui est cet individu qui sera le seul être digne de franchir la caverne. Ce garçon n’est autre qu’Aladdin ayant les droits sur la garde royale Jafar leurs ordonne de l’enfermer pour ses crimes, profitant de la situation il dira simplement qu’il a kidnappé la princesse alors échappé par ses propres moyens.
Il se retrouve avec lui dans la prison usant de ses talents il se déguise et se fait passé pour un vieil homme plein de rêve.

Jafar est de retour ! Jaf12

Il lui propose de se rendre à la caverne aux merveilles prétendant être le seul à connaitre cet endroit, par un passage dans les murs ils sortent de la prison et s’y rendent directement. Encore Jafar a su prouver ses talents de manipulateur. Étant digne d’y entrer Aladdin parvient à s’emparer de la lampe Abu son singe trop gourmand prend un rubis et provoque la colère du gardien qui lui avait donné la condition de n’emporter que la lampe avec lui et de laisser chaque parcelle du trésor intacte, par l’acte du singe cette condition était violée et Aladdin tente de s’échapper avec l’aide du tapis volant.
Au bord du précipice la lampe en main et le tapis pris au piège par un rocher il demande au vieil homme de le sauver. Celui-ci n’en fera rien s’empare alors de la lampe et le laisse tomber, par chance le tapis parvient à se libérer et à amortir la chute d’Aladdin Abu avait attaqué Jafar et sans que celui-ci ne s’en aperçoive il s’empare par la même occasion de la lampe alors caché dans sa tunique.
Jasmine devient après cela plus que menaçante envers Jafar lui disant que lorsqu’elle aura choisi un mari la première chose qu’elle fera sera de chasser le grand vizir. Jafar voie là grâce à Iago un autre moyen alors de devenir sultan. Fouillant dans les lois il parviendra à dire au sultan que si sa fille n’aura trouvé aucuns autres prétendants avant son anniversaire devra alors se marier avec le vizir faisant ainsi de lui le sultan

Jafar est de retour ! Jaf15

Pendant ce temps Aladdin c’est alors servis de ses deux premiers vœux revenant en tant que "prince" Jafar ne se rend pas compte alors que ce nouveau prétendant pour Jasmine n’est autre que celui qui lui a repris la lampe.
Il n’a déjà aucune confiance en lui voyant alors un rempart à l’accès au pouvoir tentant de dissuader le sultan de le choisir comme mari pour sa fille.
Après une dispute entre les trois hommes Jafar est révéler aux yeux du Sultan comme étant le traitre qui à tenter de l’hypnotiser et qui s’est servi de lui, Jafar ne s’apercevra qu’à cet instant que le prince Ali est en fait depuis le début Aladdin. Il n’aura pas de mal à s’emparer de la lampe grâce à son fidèle perroquet et à devenir le nouveau maitre du génie.

Jafar est de retour ! Jaf21

Son premier vœu sera d’être Sultan, puis il voudra être le plus puissant sorcier de la terre. Il obtient alors tout ce qu’il souhaite, il bannit Aladdin le menant à la mort dans un endroit gelé, et tente de séduire la princesse pour être officiellement Sultan. Son orgueil et sa vanité auront raison de lui quand il fera son dernier vœu souhaitant devenir un génie n’ayant pas prévue qu’il serait alors prisonnier à son tour d’une lampe.

Il reviendra et tentera de se venger d’Aladdin malheureusement son plus fidèle compagnon Iago le trahi alors qu’il est proche du but jetant sa lampe dans la lave invoquer alors par Jafar lui-même. On pourrait dire qu’il à provoquer lui-même sa mort, or sans qu’il ne sache pourquoi et bien loin d’avoir trouvé le repos il est ramené à la vie par chance sa lampe bruler il n’est plus génie, mais comme le génie bleu n’est pas mort ses derniers souhait son encore réaliser il revient en tant que magicien le plus puissant de la terre, cette fois ci il se ménagera et utilisera ses pouvoirs dans un seul but : tué Aladdin, mais il tentera alors de prendre plaisir à cette victoire qu’il ne devrait pas avoir trop de mal à obtenir. Il aura alors tellement attendu qu’il voudra profiter de chaque moment de supplice de son pire ennemi. Il voudra en premier lieu récupérer Iago en lui faisant miroiter ses plus beaux rêves puisqu’il est maintenant de nouveau capable de les réaliser par ses pouvoirs …

Jafar est de retour ! Jaf26



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Laëtitia mais on me connait plutôt sous le nom de Titi et je suis âgée de 16 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jafar, et j'écris environ 20 lignes en RP. J'ai trouvé Disney World sur le web en fouinant et je le trouve sympa il s'y dégage une bonne ambiance. Pour finir, le code est Validé par clochette.


créée par sweet peach



Et voila ! J'ai tenté de mettre des gif pour illustrer l'histoire de Jafar et je trouve que sa donne un bon aperçu du moment que je décris après ce n'était qu'un essai et si cela dérange prévenez moi Wink
De plus j'ai choisi de lui laisser ses pouvoirs qu'il à demandé au génie si vous trouvez que c'est de trop je me contenterais de mes talents d'alchimiste Very Happy


Dernière édition par Jafar le Mar 28 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMar 28 Aoû - 12:54

Bienvenue parmi nous Jafar !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMar 28 Aoû - 13:17

Bienvenue Jafar! Bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question n'hésites pas à demander au staff!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMar 28 Aoû - 13:33

Merci pour l'accueil ! (: Je ne devrais pas prendre trop de temps à la finir

Ok j'hésiterais pas alors je ne sais pas si tu a bien fait de proposer HAHAHAHA *ahem*
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas



Pocahontas

Jafar est de retour ! Abouma13
Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMar 28 Aoû - 19:34

UN MEMBRE ! En plus Jafar, on a bien besoin d'un méchant Smile BIENVENUE A TOI et n'hésite pas à demander si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMar 28 Aoû - 20:31

Oui je viens ajouté un petit désordre dans ce monde de femmes !

Fiche terminée si vous avez des demandes de plus je me ferais un plaisir d'y répondre puisque je ne décris pas tout en profondeur sa aurait pris bien plus de lignes donc voilà
Bonne lecture !

Oups j'ai oublié Mufasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMer 29 Aoû - 9:42

Très jolie fiche !
L'essentiel y est !
Tu es VALIDE !
Bon jeu Jafar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMer 29 Aoû - 10:50

Cool merci clochette !

Le premier bad boy est la hihhihahahaha ! * rire malfaisant * et prêt à tout pour obtenir sa vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! EmptyMer 5 Sep - 11:30

Bienvenue en retard, mais bienvenue tout de même ^^

Ce n'est pas un monde de femmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jafar est de retour ! Abouma13

Jafar est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jafar est de retour ! Jafar est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jafar est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help Me please [PV Jafar]
» Jafar " Tu n'es qu'un amateur "
» Lien avec Jafar ?
» Retour aux sources... [Poste Unique]
» Wendy est de retour au Pays Imagnaire [Clochette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Présentations :: Welcome to my Fantasy World-