Partagez|

Retour aux sources... [Poste Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Agrabah

MessageSujet: Retour aux sources... [Poste Unique] Jeu 30 Aoû - 16:44

Citation :
RP à post unique visant à décrire mon retour à Agrabah et dans mon ancien repaire...

Jafar tentait dans un premier temps de comprendre ce qui lui était arrivé. Ses derniers souvenirs étaient la traitrise flagrante de son ancien compagnon Iago jetant d’un coup de patte sa lampe dans la lave. Jafar était alors près du but quand sa prison fut détruite par ses propres créations, il fut alors retiré de la surface de la Terre, alors qu’il était sur le point de prendre sa vengeance. On peut dire qu’il n’était pas tombé sur le meilleur voleur qui aurait eu l'occasion de frotter sa lampe non plus, même si il n’avait pas vraiment eu le choix il avait tout de même réussit à le manipuler comme il le souhaitait remettant sans cesse à plus tard le dernier vœu qu’il lui avait promis. Bien sûr quand vient le moment Jafar lui promis de tout lui donner si son dernier vœu serait de lui offrir la liberté, juste avant qu’il n’ait fini Aladdin intervient et c’est là qu’ils œuvrèrent tous contre lui…

Bien sûr pour l’instant il n’allait pas retourner au palais, il voulait avoir tout prévu si lui ne savait pas ce qu’il faisait ici eux n’en savait rien quant à son retour et il faudra que la surprise soit parfaite. Il faudra qu’elle coupe leurs souffles et leur interdisant toutes actions de défense pour sortir de ses griffes. Pour sa il devra prendre du recul faire le compte de ceux qui pourraient lui barrer la route, en premier il y avait bel et bien le génie qui pouvait se mesurer à lui sans crainte maintenant libre d’agir et d’aller là où bon lui semble, en tant que génie lui-même Jafar était immunisé contre ses pouvoirs, pour le coup ce serait une toute autre paire de manche vue que sa lampe est maintenant détruite et qu’il n’en est plus un, mais un moyen de s’en débarrasser et toujours possible. Il est toujours en possession de ses pouvoirs de sorcier et c’est pour ça qu’il ne se jettera pas tête baissé au palais.

Iago occupait aussi ses pensées ce petit traitre, il ne sera pas difficile de lui faire miroiter ses plus beaux rêves et de lui faire comprendre le cout de sa traitrise quand celui-ci ne pourra plus reculer, de plus si ce plan fonctionne il détiendra des informations sur eux et leur façon d’agir. Le tapis pourrait être un frein, mais aucune grande importance il la déjà réduit à l’état de bobine de fil il pourra recommencer et le singe s’il se montre trop encombrant redeviendra un petit jouer sans grandes difficultés tout aussi insignifiant que son mendiant de maitre.

Jafar avait raison au sujet du sultan il n’a donc aucune manière à promettre le futur trône à un des ancien habitant de la rue, lui qui avait tant tenu à ce que sa fille soit marié à un prince « selon la loi » et la refusant au grand vizir pour la confié sur un coup de tête à celui qui a su prouver sa valeur par le simple fait d’avoir donné des pouvoirs illimité à Jafar. Rien que cette action prouvait qu’il n’était pas du tout digne de diriger Agrabah, même si son premier souhait est de réduire Aladdin au silence si il peut s’emparer du rôle du sultan au passage plus rien ne pourra lui être refusé.

Dans la ville Jafar errait entre les étalages du marché il se remémora le moment où il tomba pour la première fois sur son perroquet obligé à répéter des mots à longueur de journée pour pouvoir être vendu et ramener de l’argent à son ancien propriétaire. Quand il l’acheta il se rendit vite compte qu’il savait prononcer bien plus de mots qu’il ne le démontrait à la foule du marché. Bien sûr Jafar avait prévu qu’il serait peut-être démasqué un jour il n’avait parlé de cette seconde planque à personne même pas Iago heureusement encore ce disait-il au moins il aura la paix.

Ce repaire avait été une ancienne propriété d'un des habitants d'Agrabah Jafar avait besoin de cet endroit pour des raisons qu'il n'avait encore jamais révéler. Bien sûr à la tête de la garde royale par la grâce du sultan et pour pouvoir maintenir l'ordre dans la ville, celui-ci n'eût aucun mal à proclamer l'ancien propriétaire de criminel et à inventé une raison lui valant la peine de mort directement, cette histoire fut tout naturellement garder secrète par les gardes à la demande de Jafar et personne n'en eu aucun mots. La porte principale était dans une rue peut fréquentés menant dans un renfoncé et sur la droite se trouvait la porte d'entrée, de l’extérieur l'habitation ne payer pas de mine, mais pourtant une fois entré c'était plutôt grand.

Il ouvrit la porte rien n’avait bougé, la pièce principale était une copie conforme de celle qu’il possédait au palais. Très vite il reprit ses repères, au fond de celle-ci un fauteuil, il s’y installa et repensa à tout ça à tête reposée rien ne lui disait de se hâter puisque personne ne savait… Dans ses pensées son plan, ses ennemis, les évènements qui l’avaient réveillé en général était au rendez-vous. A côté de lui son bâton, qu’il ne quittait jamais toujours à la main non pas comme appuis, mais il lui donné une touche de classe et de prestance d’un homme puissant tout ce que Jafar voulait qu’on pense de lui, une tête de serpent au sommet tout ce qui le caractérisait. Jafar est de retour et il compte bien ne pas en rester là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retour aux sources... [Poste Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 7x15 - Get it Done [VF : Retour aux sources]
» MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs
» Mercy Thompson - retour aux sources [Briggs, Patricia]
» Un petit retour aux sources: le gothique
» [ SCX10 Axial ] [CELD]Le retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Disney World :: Palais & Habitations :: Repaire de Jafar-