Partagez|

Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Dim 2 Sep - 18:43

Alice

Salut toi ! Je me présente je m'appelle Alice et j'ai 8 ans. Je suis issu de Alice au pays des merveilles. Tiens, d'ailleurs, je suis célibataire. On dit de moi que je suis une personne particulièrement polis, respectueuse, sage et rêveuse et aussi curieuse mais on fait avec.

the story

Alice est assise dans un arbre avec son chat Dinah, elle écoute d'une leçon d'histoire de sa sœur aînée, qui rappelle à plusieurs reprises Alice pour arrêter de rêver. Alice se dérobe avec Dinah, et pense à un monde meilleur, son monde. Près d'un ruisseau, elle aperçoit un lapin blanc avec une veste et une montre. Rempli de curiosité sur ce qui pourrait être un lapin en retard, Alice se précipite après le lapin blanc qui court en répétant

«Je suis en retard en r'tard !»

Elle suit le lapin dans un profond terrier, où le sol cède et elle tombe, tombe, tombe... Sa robe lui sert dans sa chute d'un parachute .Pleins d'objets ménagers tels que des chaises et des photos flotté en altitude dans le trou, elle atterrit la tête en bas. Elle poursuit sa quête du lapin en cavale jusqu'à une salle caverneuse avec des portes de tous les côtés. Une porte en particulier l’intrigua et une joyeuse poignée placée sur une porte lui adressa la parole. Comme la porte est bien trop petite pour elle, Alice mange et boit divers aliments magiques pour être à la bonne taille, mais Alice finit par devenir trop grande pour la pièce. Triste et découragée, la jeune fille se met à pleurer de grosses gouttes d'eau qui transforment la salle en un grand lac. Alice parvient à se rétrécir à nouveau avant qu'elle ne soit happé en à travers le trou de la serrure se qui la fit entrer dans le pays des merveilles.

Une fois sur la rive, elle rencontre le Dodo l’entraina dans une course folle avec quelques animaux marins. Le lapin blanc sortit de l’eau et se dirigea vers une forêt voisine…Alice le suit mais fut retarder par l’apparition de deux étrange personnages : Tweedle Dee et Tweedle Dum. Ils lui racontèrent l’histoire du morse et du charpentier jusqu’à ce qu’Alice se rend compte qu’elle perd un temps précieux. Elle les sema donc et arriva devant la maison du Lapin blanc qui la confondit ensuite à une de ces servante : Marie-Anne et l’ordonne de récupérer ses gants à l’étage. Là haut, Alice manga innocemment un gâteau dans une petite coupelle ce qui la fit grandir, grandir jusqu’à la taille d’un géant. En voyant se qui s’est passé le Lapin blanc pris peur. Le Dodo passa devant la maison et proposa son aide, il décida de mettre le feu à la maison tout en déclarant :

« On vas brûler le monstre !»

Alice attrapa donc une carotte dans le potager du lapin et rétrécit jusqu’à la taille d’une fourmi. Le lapin blanc regarda sa montre et partis en courant. Alice le suivit et arriva dans un jardin de fleurs qui lui chantèrent

« Un matin de mai fleurie »
Cependant quand elle ne parvient pas à répondre adéquatement à leurs questions sur elle, elle devint une mauvaise herbe aux yeux de toutes et elle fut jeter du jardin. Par la suite, Alice rencontra une chenille qui lui redonna sa taille normale et garda un bout de se gâteau pour plus tard… Quelques pas plus tard Alice fit la rencontre d’un chat espiègle qui affiche un sourire perpétuelle : Le chat de Cheshire perché sur un arbre. Après une conversation, il l’incita à rencontre le Chapelier fou et le Lièvre de mars qui fêter leur Joyeux non-anniversaire. Les deux personnages sont assis à une énorme table chargée de théières et bouilloires, sirotant un thé. Ils se lièrent d’amitié pour Alice et l’invita à les rejoindre. Alice, exaspéré, en a eu marre et quitta la table après avoir vus le lapin. Elle continua son chemin et se rend dans la forêt de tulgey, endroit inconnue où elle se perdit. Alice perdit espoir et pleura des sanglots dans la détresse. Le chat de Cheshire apparut soudain et écouta se que Alice avait à lui dire.

« Tous les pouvoirs sont à la reine ! »

Il lui ouvrit un passage la menant dans un labyrinthe sans queue ni tête. Elle continua sa route et tomba sur un jardin avec des rosiers blanc avec un trio de carte à jouer armés de pinceaux de peinture rouge. Les cartes durent lui expliquer comment ils ont plantés des roses blanches par erreurs et que la Reine les aime rouge.

« Peignons les roses en Rouges ! »

Alice donne volontiers un coup de main, mais l’arrivée de la Reine de Cœur et du Roi vas entrainer la panique pour le trio si joyeux. Les trois carte se rejette la faute les uns sur les autres mais la Reine les envoie tous à exécuter, sauf Alice.. La reine invita Alice à une partie de croquet qui finit en catastrophe car le Chat de Cheshire y mis sa sauce en soulevant la robe de la reine. La reine enragée menaça Alice de lui couper la tête mais le roi parvient à organiser un procès. Le procès vire au cauchemar et Alice se souvient des morceaux de champignons qui la font grandir…

« Règle n°42 stipulant que les personnes de plus de mille km de haut ne peut rester au procès »

Alice profita de cette occasion pour insulter la Reine mais l’effet du champignon s’estompait et elle retrouva sa taille normale. Aussitôt un essaim de soldats poursuivit Alice, Tout devint absurde et confusions. Elle retourna devant la porte et s’aperçut en trains de dormir sous un arbre… Tout ceci n’est donc qu’un rêve ?
Elle se supplia de se réveiller avant que les habitants furieux de ce monde n’avance vers elle. Alice se réveilla au son de la voie de sa sœur qui lui demanda de réciter sa leçon d’histoire, confuse Alice dicta une poésie absurde, bien à l’épuisement de sa soeur. Alice pris alors Dinah et rentra chez elle pour l’heure du thé.

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Alexandra mais on me connait plutôt sous le nom de Alex' et je suis âgée de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Alice, et j'écris environ 15 en RP. J'ai trouvé Disney World grâce à une amie (Wendy ♥) et je le trouve particulièrement adictif. Pour finir, le code est Ok by Tianounette.

créée par sweet peach

Dernière édition par Alice le Sam 29 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Dim 2 Sep - 18:50

Bienvenue Alice ! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
Tiana

Admin

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Dim 2 Sep - 19:37

Bienvenue jolie Alice!
Si tu as des questions n'hésites pas à les poser au staff!
Bon courage pour ta fiche ^^
Ton avatar n'est pas de la bonne taille, en voilà deux :

Spoiler:

Si tu veux mettre celui que tu as il suffit de me donner l'adresse et dl'image et je te le mettrai ^^

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Dim 2 Sep - 20:32

Bienvenue Alice !
Pourrais-tu nous décrire ses aventures au pays des merveilles stp ?
Bon courage et à bientôt ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://lanothien.winnerbb.net/

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Lun 3 Sep - 7:40

Merci à tous.

Tiana> OK pour l'avatar, je le change tout de suite !

fée clochette> Je m'occupe de ça à part et je le mettrais en ligne bientôt

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Lun 3 Sep - 8:55

Super !
Merci Alice ! ^^
On attend alors ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://lanothien.winnerbb.net/

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Mer 5 Sep - 11:27

Bienvenue I love you

Mufasa

Modo

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Mer 5 Sep - 11:27

Welcome ^^
Tiana

Admin

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Dim 16 Sep - 12:10

Il faudra nous prévenir quand tu auras fini ta fiche petite Alice Wink

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Dim 23 Sep - 17:06

Cela va faire un moment maintenant, si pas de nouvelle d'ici deux jours, nous n'aurons pas le choix de te supprimer.

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Sam 29 Sep - 11:39

Désoler, je suis déborder c'est dernier temps.... Je me dépêche !
Ca y est j'ai finit, j'ai pris du temps mais voilà le résultat
Tiana

Admin

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell. Dim 30 Sep - 19:23

J'aime beaucoup la façon dont tu a écrit ton histoire ^^
Je te Valide!
Bon jeu parmi nous!

MessageSujet: Re: Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell.

Je me nomme Alice, Alice Pleasence Liddell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1