Partagez|

Help Me please [PV Jafar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Disney World

MessageSujet: Help Me please [PV Jafar] Mar 4 Sep - 19:12





Clochette & Jafar

Clochette avait décidé de quitter le pays imaginaire, pour trouver de l'aide. Wendy venait de faire sa réapparition et il n'était pas question pour elle, de la laisser prendre sa place dans le coeur de Peter. La fée ne le supporterait pas. La jolie petite fée aux ailes translucides avait pris la décision de trouver une personne qui pourrait l'aider à la kidnapper et à l'éloigner du pays imaginaire. Clochette avait entendu parler d'un grand sorcier qui vivait à Agrabah, mais apparemment il se serait mort. La petite fée décida d'aller vérifier de ses propres yeux. Clochette prit son envole, son voyage durerait plusieurs jours, il lui faudrait se reposer de temps en temps. Cela ne la dérangeait pas, il était vitale qu'elle trouve ce sorcier.

Quelques jours plus tard, elle arriva enfin à destination. Elle se posa sur un toit très épuisé. La petite fée essaya de reprendre son souffle, puis se dirigea plus lentement vers le marché. Clochette écoutait les gens qui parlaient entre eux et fit une découverte intéressante. Apparemment, la personne qu'elle cherchait était bien de retour en ville. La petite fée fit un sourire et se dirigea vers l'endroit où il semblait se trouver. Elle battit plus rapidement des ailes et arriva en quelques minutes. Elle se posa sur la toile au-dessus de l'échoppe d'un marchand de bijoux. La petite fée trouvait ces créations vraiment très belles, mais elle n'était pas venue pour ça. Elle chercha du regard ce fameux sorcier, dont elle avait tellement entendu parler.

*Comment s'appelle-t-il déjà ?*

Elle réfléchit en cherchant une grande silhouette maigre. Enfin, elle aperçut l'homme qu'elle cherchait. Elle s'envola vers lui et s'arrêta juste à côté de son oreille. La petite fée se demander si le sorcier pourrait comprendre ce qu'elle lui dirait, car les humains ne pouvaient pas en général. Elle lui glissa à l'oreille ses intentions.

- Êtes-vous Jafar ?

Allait-il la comprendre ou allait-il seulement entendre le bruit d'une petite cloche ? Elle aurait très vite la réponse. Elle resta suspendu là en attendant de voir ce qui se passerait.
(c) B-NET

_________________
Avatar by BDown
Sign by princeizaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanothien.winnerbb.net/

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Agrabah

MessageSujet: Re: Help Me please [PV Jafar] Ven 7 Sep - 19:15

Depuis un moment Jafar était resté dans sa planque. Bien sûr il ne craignait pas de sortir et de ce dévoiler aux yeux de la population puisqu’il savait que pour ne pas paraitre complètement désarmer face à leur vizir le sultan et ses ''amis'' auraient inventé quelque chose sur la disparition soudaine du plus ‘’dévoué’’ de ses sujets du jour au lendemain…
De plus il n’était pas sorti souvent du palais lorsque tout était encore sur le point d’être réglé ou le sultan n’avait aucune crainte envers Jafar et où il lui accordait toute sa confiance, ce plaisir il pourra le regagner plus tôt que prévu. Or pour lui passer du moment dans les rues de la ville n’en était en aucun cas difficile étant donné qu’il paraissait être un simple voyageur pour les habitants.

C’est ainsi qu’après avoir passé des jours dans son repaire à penser, à mettre en place son plan, un des plus sombre auquel il n’avait encore jamais penser qu’il décida de sortir une bonne fois pour toute et prendre l’air pour un petit moment.

Dans les rues tout était animé, les gens criaient tous heureux par leurs nouvelles sois disant si bouleversante, Jafar souriait à ce qu’il entendait, si ils savaient ne serait-ce que la moitié des actes de l’homme qui allait et venait entre eux à ce moment plus d’un auraient tourné les talons et serait revenu à une heure plus convenable ou l’individu ne serait plus présent dans les rues. Or la Jafar se faufiler entre eux tel un serpent entre les rochers n’interpellant en rien leur train-train quotidien. Rien de plus qu’une ne ombre parmi les souvenir de la ville, qui n’était là que pour un temps et qui serait bientôt plus présent que tout ce qu’ils avaient vue dans leur vie. Emplissant toutes leurs pensées, toutes leurs paroles, ce moment viendrait très bientôt et bien plus tôt qu’on ne pourrait le croire et ce moment sera le plus glorieux que personne n’aura jamais eu la chance de connaitre.

Bien sur la plèbe était là des mendiants s’accrochaient à la robe de Jafar tentant de lui dérober sa bourse encore fallait-il qu’il en ait une. A quoi bon ? Tout ce qu’il voulait en bien matériel il n’avait qu’à claquer des doigts et ils apparaissaient face à lui, cette sortie n’était qu’un moment de détente, et encore il se demandait si on pouvait réellement appeler ça un moment de détente… Cette racaille des rues et bonne à rien était immédiatement accueilli par un série de claque de politesse les remettants immédiatement là où ils devaient être et mettant directement les points sur qu’il ils avaient à faire…

Alors qu’il venait d’arriver au marché les commerçants tentaient déjà de l’appâter avec de belles marchandises toutes sans la moindre valeur, mais à des prix pourtant incompréhensible étant donné la camelote qu’ils se trainaient. Tous espérait qu’un homme vêtu de la sorte aurait avec tout l’attirail du riche une bourse bien pleine, toute cette mascarade mettait Jafar à cran, les dents découverte et grimaçant il fit demi-tour prêt à rentrer et à reprendre ses pensées là où il les avait laissé.


* Bande de crétins si je le voulais je pourrais tous vous réduire en cendre…* C'est sur cette pensé qu'il était sur le point de quitté le marché.

Cette sortie n’était en aucun cas une bonne idée, Jafar avait changé, dévoré par la vengeance, il n’avait plus que sa à l’esprit. Soudain alors qu’il refaisait le chemin inverse il fut interrompu par son instinct il avait senti une présence bien étrange il n’avait jamais ressenti cela auparavant. Il s’était arrêté net les yeux grand ouverts, les passants pourraient d’ailleurs le prendre pour un fou à cet instant précis et c’est bien ce qu’il pensait devenir…


« Êtes-vous Jafar ? »

Il n’avait pas rêvé il avait bien senti une présence pourtant il ne parvenait pas encore à savoir d’où cela venait, une voix féminine et pourtant difficile à bien percevoir.

« Quoi ? Qui est là ? Montrez-vous que je puisse vous voir ! »

C’est dans une rue parallèle à celle du marché et beaucoup moins fréquenté qu’il se rendit. Peut-être que là son étrange interlocutrice serait moins timide, arrêterait de lui faire des tours et ce montrerait-elle. Jafar était de mauvaise humeur toujours à cran par cette foule qu’il n’arrivait plus à supporter et ce n’était pas le moment de le faire tourner en rond trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Disney World

MessageSujet: Re: Help Me please [PV Jafar] Mar 11 Sep - 12:25





Clochette & Jafar

Clochette avait quitté le pays imaginaire depuis plusieurs jours maintenant. Elle était partie, rivale : Wendy. Le voyage avait été très fatigant, mais elle avait fini par arriver à destination. La petite fée avait commencé ses recherches aussitôt. Il ne fallait surtout pas que Peter remarque son absence. Clochette savait qu'il finirait par s'en rendre compte, mais elle trouverait bien quelque chose à lui raconter. La petite fée voleta à travers le marché de cette ville étrange, qu'était Agrabah. Puis, elle avait fini par trouver l'homme qu'elle était venue voir.

La petite fée avait volé jusqu'à lui et lui avait demandé s'il était bien Jafar. La petite fée voletait près de son oreille et avait oublié que vu sa taille, il ne pourrait peut-être pas l'apercevoir. Même s'il ne pouvait pas la voir, apparemment il l'avait entendu et il avait même compris ce qu'elle avait dit, enfin elle l'espérait. Il quitta la rue principale et Clochette le suivit, dans une ruelle calme. Elle était vide. Ce fut le moment que choisit la petite fée pour se mettre devant lui. Pas trop près non plus, pour éviter de le faire loucher. Cet homme était vraiment très grand. La petite fée n'était pas habituée à ce que les humains soient si grands. En même temps, elle n'avait vu que très peu d'humain dans sa vie.

La petite fée attendit que le sorcier la remarque avant de lui répondre, que c'était elle qui avait parlé. Elle ne voletait plus. Clochette se servait de ses ailes pour rester à vue et pouvoir s'échapper en cas de danger. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et fixa le sorcier.

- Je suis juste devant vous !

La petite fée se rapprocha légèrement, mais resta hors de portée. Elle ignorait, s'il pourrait la voir ou s'il l'entendrait à cette distance, mais elle ne pouvait prendre le risque de se faire attraper. La petite fée préférait attendre de voir ce que ferait ou dirait le sorcier...
(c) B-NET

_________________
Avatar by BDown
Sign by princeizaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanothien.winnerbb.net/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Help Me please [PV Jafar]

Revenir en haut Aller en bas

Help Me please [PV Jafar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maléfique VS Jafar
» Jafar & Jafar
» Le retour de Jafar
» Jafar (Aladdin / Le retour de Jafar)
» [DisneyToon Studios] Le Retour de Jafar (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Disney World :: Agrabah-