Partagez|

Wendy est de retour au Pays Imagnaire [Clochette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 18

MessageSujet: Wendy est de retour au Pays Imagnaire [Clochette] Mer 5 Sep - 13:31



Wendy arriva enfin à destination : l’arbre du pendu ! Elle était tellement heureuse de revenir au pays imaginaire qu’elle avait l’impression de rêver elle entra dans l’arbre et à sa grande surprise personne n’était là pour accueillir. Alors, Wendy se mit en route pour trouver ses amis après avoir beaucoup marché elle se dit que de toutes façon ils allaient revenir tôt ou tard .Mais une question lui trottait dans la tête :
« Clochette va t’elle être heureuse de la revoir ? »
Et sur cette pensé Wendy s’endormi…Le lendemain matin elle vit Peter qui était très heureux de la revoir il la pris dans ses bras et lui demanda comment avait-elle fais pour venir .Wendy lui répondit qu’elle avait récupéré la poussière de fée qui restait sur sa chemise de nuit qu’elle portait la dernière fois et qu’elle avait ensuite mis dans un flacon jour s’en resservir un jour !

Après avoir beaucoup parlé avec Peter Pan elle lui demanda comment aller Clochette il lui répondit :
« Super bien comme à son habitude ! »
Wendy en était heureuse car même si Clo et elle avait eu quelque différant auparavant Wendy aimait beaucoup cette belle petite fée ! Les garçons perdu entrèrent à leurs tour dans l’arbre du pendu ils sautèrent sur elle si bien qu’ils tombèrent tous par terre ce qui fit rire Peter !

Quand ils se relevèrent Wendy entendit un bruit de petite cloche elle se retourna Clochette était la devant elle ! Wendy était très heureuse de la voir mais la petite fée n'avait pas l'air de cette avis mais Wendy dis quand même :
"Bonjour Clochette !"
Elle se demandait ce qu’allait faire la fée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Disney World

MessageSujet: Re: Wendy est de retour au Pays Imagnaire [Clochette] Mar 11 Sep - 11:54





Clochette & Wendy

Clochette était sortie en compagnie de Peter et des garçons perdus. Peter voulait jouer un mauvais tour au capitaine crochet, qui avait de nouveau capturé Lily la Tigresse. Ils arrivèrent à temps pour récupérer la jolie indienne, même si la petite fée aurait préféré qu'elle se noie. Après l'avoir libéré, ils la ramenèrent au village des indiens et firent la fête, sauf Clochette qui, comme toujours faisait la tête, parce que Peter ne s'intéressait pas à elle. Finirait-il par comprendre, que la petite fée était amoureuse de lui ? Elle en doutait beaucoup. Cela rendait triste, mais elle ne pouvait pas lui montrer plus clairement ses sentiments, peut-être qu'un jour Peter le remarquerait. En attendant, Clochette ne supportait pas que des filles lui tournent autour. Elle avait été heureuse de voir Wendy quittait le pays imaginaire et espérer qu'elle ne reviendrait jamais.

Enfin, au petit matin, ils regagnèrent leur maison : L'arbre du Pendu. Peter avait été le premier à entrer et Clochette l'avait entendu parler avec quelqu'un, mais n'avait pas entendu la réponse lui répondre. La fée battit des ailes plus rapidement et entra à son tour. Elle fut plutôt surprise de voir de Wendy. Elle qui espérait ne pas la revoir, c'était raté. Elle s'arrêta non loin de la jeune fille et croisa ses bras sur sa poitrine. Puis, elle tourna la tête, afin que Wendy ne puisse voir que son profil. La petite fée n'était pas contente du tout de la revoir et elle l'empêcherait de s'approcher de Peter. Cependant, elle ne ferait pas les mêmes erreurs que la dernière fois et serait plus discrète. Clochette ne demanderait pas l'aide du capitaine crochet, ça non. Elle trouverait sûrement quelqu'un qui acceptera de l'aider. Wendy lui parla à cet instant, la petite fée se tourna vers la jeune fille et lui répondit d'un ton très colérique en bougeant la tête à droite et à gauche très rapidement.

- C'est ça ! Au revoir Wendy !

Puis, elle alla se réfugier dans sa petite maison. Elle n'avait pas l'intention d'en ressortir, sauf si cette affreuse jeune fille s'approchait un peu trop de Peter.
(c) B-NET

[HJ : Désolé, je n'avais pas vu ce message !]

_________________
Avatar by BDown
Sign by princeizaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanothien.winnerbb.net/

Wendy est de retour au Pays Imagnaire [Clochette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jeu Vidéo] Alice : Retour au Pays de la Folie
» HOBB Robin - Retour au pays
» RETOUR AU PAYS de Robin Hobb
» Retour au pays ( 2em dio vietnam)
» Extrait de « Cahier d’un retour au pays natal » d’Aimé CESAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Disney World :: Pays Imaginaire :: Arbre du Pendu-