Partagez|

[Fonda] "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 23

MessageSujet: [Fonda] "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" Pocahontas Lun 12 Mar - 18:07


Pocahontas

Born this way
Salut toi ! Je me présente je m'appelle Pocahontas et j'ai 19 ans. Je suis issu de titre du dessin animé, et je travaille en tant que rien, j'en ai pas (à moins que gardienne de la paix et futur reine pour mon peuple ?). Tiens, d'ailleurs, je suis situation compliqué pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis gentille, têtue, déterminé, pacifiste, intelligente, révolté, mais on fait avec.



« Quoi qu'il puisse arriver je serais une flamme dans ton cœur pour toujours...»

Pocahontas a de longs cheveux noirs fins. Elle peut facilement se faire une tresse ou une coupe de n'importe quel sorte. C'est une personne assez mat de peau mais naturellement jolie. Elle porte une robe indienne. Elle porte le collier de sa mère que son père lui a donné. C'est une personne pacifiste qui adore les animaux. Pour elle, ils ont une âme. D'ailleurs tout ce qui l'entoure n'est pas à négligé. Très protectrice contre de ce que la nature lui donne. Calme vue de l'extérieur, elle fait preuve de sagesse lors des décisions importantes. Mais c'est une rivière qui est loin d'être calme. Toujours prête pour l'aventure, vivre comme elle entend. Suivre ses amis, et vivre des expériences fabuleuses. Même si elle est parfois contre les idées de son père, elle arrive à affirmer son choix. Elle aime vivre comme son cœur l'entend, et pas comme les autres veulent qu'elle vive. Agile, nageuse, c'est une personne qui n'hésite pas à courir pour sauver une personne ou une discorde incomprise. Elle rêve d'un monde de paix ou le matériel n'est pas forcément conséquent. Vivre dans une forêt avec peu de nécessaire, lui suffit amplement pour être heureuse. Elle adore sa meilleure amie Nakoma en qui elle confit tout et s'éclate avec.


Who I am

Pocahontas est née dans un village. C'est une femme qui aide son père, et n'essaye pas de le décevoir. Après tout, elle est la fille du chef du grand Powhatan. Mais lorsque celui-ci revient d'une victoire, il lui annonce le soudain mariage avec Kocoum. Mais elle le trouve si solennelle, et ne l'aime pas. Pocahontas se retire dans la fôret pour voir sa Grand Mère Feuillage et lui demande conseille. « Que que na-tu-ra , un jour tu verras, ton coeur chantera , et tu comprendras ,tu entendras sa voix, comme un cri au fond de toi , un jour tu verras, ton coeur chantera.. » Sa Grand Mère Feuillage lui chante cette magnifique chanson. Bien sûr Pocahontas ne le comprend pas tout de suite, mais au lieu de sa elle voit des « étranges nuages. » Qui ne sont en faite que des navires. En effet Radcliff est venue accompagné du capitaine John Smith, pour conquérir les terres de Pocahontas et d'amener de l'or. C'est ainsi que Pocahontas fera sa connaissance plus tard. Au début, il lui fit peur avec son fusil mais après une petit course poursuite, Pocahontas et John arrive à se comprendre. C'est à ce moment-là qu'elle commence à comprendre les paroles de sa grand mère feuillage. Elle fait découvrir à ce garçons une toute autre vision du monde et ne lui manque pas de lui faire une leçon de vie. Tous les deux tombent amoureux. Mais leurs deux peuples sont en guerre. Et Pocahontas défie son père en aimant John. A cause de sa maladresse, et d'un combat, un amie de John tue Kocoum sans le vouloir. Pour le père ce n'est d'autre qu'un signe de guerre. La jolie brune essaye de lui faire entendre raison mais cela ne fonctionne pas. John est donc condamnée à mort. Mais elle viendra se dresser juste à temps. Son père se remet à son avis. Radlcliff n'est pas d'accord et voulant tuer son père, tire sur John. Pour qu'il puisse guérir, il est obligée de repartir en Angelettere tandis que Pocahontas est obligée de rester pour protéger les siens. La suite... tout dépend des Johns !.


Me, I and myself

Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans et j'ai connu le forum sur PRD. J'ai voulu faire partie du staff et j'étais acceptée, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez à moi ! Le code je le connais et je le valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Fonda] "Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?" Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PEINTURE : Une méthode pour peindre le jaune.
» 2 peintures sur carénages
» Devashree Motoaka ► Je te peins en mille couleurs l'air du vent
» Les bases de l'aquarelle ou peindre en couleurs primaires
» HELP pour les couleurs les habits, les armure et Sashimono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Présentations :: Welcome to my Fantasy World-