Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyMar 20 Mar - 20:07

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Tumblr_m0kqn3FS2Z1qg584g
Esméralda

Born this way
Salut à tous ! Je me présente; Je m'appelle Esméralda et j'ai 16 ans. Je suis issu du Bossu de Notre-Dame, et je travaille en tant que danseuse. Tiens, d'ailleurs, je suis en couple avec Phoebus pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis généreuse, insolente, libre, farouche, audacieuse, débridée, digne de confiance, tête brûlée mais on fait avec.



« Danse-là, Esméralda ! »

« Elle combine le visage de la plus ravissante des femmes avec le caractère du plus déterminé des hommes.»


Cette citation tiré de "Un Scandale en Bohème" s'applique merveilleusement bien à la gitane. Esméralda à beau être doté d'une beauté incomparable, elle est têtue et n'en fais qu'à sa tête. Insolente, désireuse de liberté et de justice, elle se montre comme étant une personne au cœur bon et généreux. Elle impressionne avec une facilité déconcertante. Elle est également une exceptionnelle danseuse. Séduisante, elle se montre particulièrement méfiante vis à vis des autres. Égyptienne, gitane, tzigane, bohémienne ... Les termes ne manquent pas pour qualifier Esméralda. Elle est admirée et respectée de tous.