Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyMar 20 Mar - 20:07

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Tumblr_m0kqn3FS2Z1qg584g
Esméralda

Born this way
Salut à tous ! Je me présente; Je m'appelle Esméralda et j'ai 16 ans. Je suis issu du Bossu de Notre-Dame, et je travaille en tant que danseuse. Tiens, d'ailleurs, je suis en couple avec Phoebus pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis généreuse, insolente, libre, farouche, audacieuse, débridée, digne de confiance, tête brûlée mais on fait avec.



« Danse-là, Esméralda ! »

« Elle combine le visage de la plus ravissante des femmes avec le caractère du plus déterminé des hommes.»


Cette citation tiré de "Un Scandale en Bohème" s'applique merveilleusement bien à la gitane. Esméralda à beau être doté d'une beauté incomparable, elle est têtue et n'en fais qu'à sa tête. Insolente, désireuse de liberté et de justice, elle se montre comme étant une personne au cœur bon et généreux. Elle impressionne avec une facilité déconcertante. Elle est également une exceptionnelle danseuse. Séduisante, elle se montre particulièrement méfiante vis à vis des autres. Égyptienne, gitane, tzigane, bohémienne ... Les termes ne manquent pas pour qualifier Esméralda. Elle est admirée et respectée de tous.

Cette jeune femme étant originaire de la Bohème elle à un teint plutôt mat, de longs cheveux noirs bouclés et un anneau d'or à son oreille droit. La particularité d'Esméralda est qu'elle à de magnifiques yeux verts. Elle porte des anneaux d'or à chaque bras, à son pied gauche et un bandeau rose dans les cheveux. Esméralda est toujours pied nues, ce qui est normal pour une égyptienne. Elle est toujours vêtue d'une robe mauve, et d'un haut blanc. Mais dans sa robe rouge de gitane, et qu'elle monte sur scène, elle met sa beauté en valeur, et devient une danseuse incroyable.
Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] 946817vavaesme


Who I am

« Bohémienne.
Nul ne sait le pays d’où je viens...»

« Bohémienne.
Je suis fille de grand chemin...»



Esméralda est née en Argentine et a été arraché aux bras de sa mère à seulement quelques mois par une troupe de gitans. Anéantie, sa mère a perdu l’esprit et s’est mis à haïr tous les bohémiens. Elle demeure, aujourd’hui encore, dans un hôpital psychiatrique, priant chaque jour le retour de sa chère et tendre enfant. Esméralda, quant à elle, a grandit dans cette troupe vagabonde qui vit de leurs spectacles de danse et de magie. Fascinée devant chacune de leurs représentations, la petit Esméralda s’entraîna de son côté à reproduire les numéros de magie avec sa chèvre Djali ainsi que les pas de danses. Ce n’est qu’à l’âge de 16 ans qu’elle devint véritablement membre de la troupe et se fit une place dans le show. Elle passa 6 années merveilleuses enchaînant spectacles sur spectacles dans divers pays. Elle était désormais devenue une danseuse si talentueuse et si somptueuse qu’elle représente à elle seule un numéro de séduction qui ne cesse d’enrichir la troupe. Elle devint vite un atout majeur pour les gitans.

Grâce à la beauté et à la grâce d’Esméralda, la troupe a pu économisé assez d’argent pour voyager jusqu’à Paris. Devant le succès de la belle égyptienne, la troupe trouva refuge dans cette immense ville, dans ce qu’ils appellent « La Cour des Miracles ». Quelques temps plus tard, la troupe se produisit même au festival de la fête des fous, l'évènement local de Paris. Désormais devenue une jeune femme très jolie, elle commençait à faire des ravages autour d'elle. Mais sa vie s'anima particulièrement ce jour là : elle fit la connaissance de Quasimodo. Horrifiée par son aspect, la troupe décida d’inviter le pauvre jeune homme à rejoindre la scène afin de mieux le ridiculiser publiquement. Quasimodo, ne pouvant se défendre contre ces rires méchants, ne sait plus quoi faire. Esméralda fut la seule à intervenir, bravant le terrifiant Frollo. Elle ne se laissa pas faire et le provoqua tout en libérant Quasimodo, voulant défendre à tout prix la justice. Elle se fit donc prendre en chasse, avec sa troupe, par les hommes corrompus de Frollo. Mais il ne gagna pas facilement, Esmeralda était futée et bien entourée. La troupe de théâtre se battra pour soutenir chacun de ses membres. Elle fuit donc et croisera de nouveau le chemin de Quasimodo qui l’aidera à échapper au juge. Avec Djali, Quasimodo devint son meilleur ami et défenseur.


Me, I and myself

Je m'appelle Alice, j'ai 13 ans et cela fait depuis quelques temps déjà que je fait des RPs =) J'ai découvert ce forum en cherchant un forum RPG ou on pourrait jouer un personnage de Disney, et hop ! Je trouve ce forum très joli, j'aime beaucoup le design, le contexte, bref un peu tout ! Ce n'est pas mon premier forum Disney, mais c'est la première fois que j'incarne Esmé (mais ce n'est pas la première fois que j'essaye de l'incarner XD) et j'espère que je la jouerais aussi bien que mes autres persos =P Mon Disney préféré est Le Bossu de Notre Dame, mais j'aime beau le Roi Lion, Pocahontas, Basil Détective Privé, et d'autres *0* Le code du forum est OK by Mulan I love you


Dernière édition par Esmeralda le Jeu 5 Avr - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyMar 20 Mar - 21:37

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fichette Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] 367803485 Si tu as une question n'hésite pas, le staff est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyMer 21 Mar - 13:34

Merci beaucoup Smile
Il ne me reste plus que l'histoire à finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyMer 21 Mar - 17:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] 812779791 Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyMer 21 Mar - 17:13

ANH esmeralda Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] 812779791
Je connais par coeur la chanson des miséreux Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] 3990276770
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyJeu 22 Mar - 19:33

Merci, Scar et Ariel ! /o
Je ne pourrais finir ma fiche que le week-end, je suis un peu occupée, en ce moment ^^

Il y a des délais pour finir les fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Admin

Walt Disney

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13
Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2012

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyVen 23 Mar - 19:24

Non pas de problème... Mais on aura un petit problème pour te valider quand tu auras fini car Poca' et moi serons absente pendant la semaine prochaine. Enfin, moi pendant une semaine tout juste - à partir de demain jusqu'à dimanche dans une semaine - à cause d'un voyage et Popo pour problème familiaux donc... Sinon quand tu auras fini ta fiche exceptionnellement tu pourras déjà te créer une fiche de liens et de topics, mais si à notre retour on voit un truc qui ne va pas, il faudra quand même que tu le change Wink Et, pour répondre à ta question, tu as donc encore toute la semaine prochaine pour finir ta fiche Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworlddagency.forumgratuit.org
Invité

Invité



Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptySam 24 Mar - 9:41

Oki pas de prob' pour la validation =)

    Edit : Fiche terminée ! Un peu tard, c'est vrai mais vaut mieux tard que jamais =P J'étais un peu prise par les cours, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas



Pocahontas

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13
Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] EmptyVen 6 Avr - 16:08

Je ta valide ! BON JEU PARMI NOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Abouma13

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esméralda || Ravissante Gitane ♪ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esméralda || Liens ♪ ♫
» Esméralda || STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Présentations :: Welcome to my Fantasy World-