Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Une question, un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Une question, un problème ? - Page 2 Abouma13

Une question, un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? Une question, un problème ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question, un problème ? - Page 2 Abouma13

Une question, un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? Une question, un problème ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:55

Bonjour!
Je viens à peine de m'inscrire et je voulais entamer la première étape: la présentation, mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun champ précis à remplir, ou du moins, je n'ai rien trouvé (ce serait pas étonnant que j'ai mal cherché) et pourtant tous les membres ayant déjà fait la leur avaient le même modèle. Est-ce qu'il suffit que je prenne exemple sur les autres ou je fais comme je veux?
J'ai aussi remarqué le cadre et les images, bref, tout le montage qui accompagne la présentation, est-ce qu'il y a, là aussi, un modèle initial à modifier ou il faut le faire soit-même sur photoshop ou un logiciel dans le genre? Et est-ce obligé?
En gros, déjà arrivée je suis un peu paumée là-dedans mais j'espère régler ça vite fait parce-que je suis très impatiente de commencer des RPs, ce forum m'a l'air vraiment génial, je trouve le concept super!
Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas



Pocahontas

Une question, un problème ? - Page 2 Abouma13
Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Une question, un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? Une question, un problème ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:17

wow en faite le forum est fermé je ne l'ai pas supprimé mais je vais le faire. Je l'ai laissé à l'abandon avec les admins pour manque de membre et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question, un problème ? - Page 2 Abouma13

Une question, un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? Une question, un problème ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:31

Oh... C'est vraiment dommage, ce forum a du potentiel mais je peux comprendre que ce soit compliqué à gérer... Je me doute que ce n'est pas évident mais si un jour vous rouvrez le site, vous pourrez me contacter?
Bravo quand-même pour votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas



Pocahontas

Une question, un problème ? - Page 2 Abouma13
Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Une question, un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? Une question, un problème ? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:34

merci cela fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question, un problème ? - Page 2 Abouma13

Une question, un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question, un problème ? Une question, un problème ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une question, un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Annonces & Invités :: Foire aux questions.-