Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Walt Disney

Admin

Walt Disney

Règlement du forum Abouma13
Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2012

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum Règlement du forum EmptyJeu 8 Mar - 17:10

Règlement du forum Disney World Agency


Disney World Agency a aussi son règlement, il n'échappe surement pas à la règle. C'est une partie assez ennuyante mais nécessaire. Tout le monde connaît certainement les règles par coeur, mais pour bien vérifier, les voici. Un code s'y cache ce qui amènera obligatoirement à le lire en entier. Si une personne s'avise à transgresser ces magnifiques règles, il se verra sanctionné. Je vous laisse donc avec ma grand mère feuillage pour qu'elle vous explique tout :

Grand-mère feuillage : Mes chères enfants, pour être aussi sage que la vielle branche que je suis, je vous conseille tout d'abord d'écouter les esprits de la forêt :Premier espritIl faut lire le contexte pour être sûr de savoir de quoi traite le forum et afin de vous assurer qu'il vous plait. Cela semble évidant, mais je préfère le préciser. Pour le pseudo, vous avez à votre disposition le bottin d'avatars pour donner quelques idées des personnages Disney. De plus, vous devrez impérativement choisir un personnage du monde merveilleux de Disney. Shrek et toute la clique Dreamworks ne sont pas acceptés. C'est une précision car la vielle branche que je suis avait oublié qu'il y avait d'étranges personnages dans notre monde. Continuons, l'avatar de votre personnage doit être de 200x320 et les signatures pas trop grande pour éviter poussière la déformation du forum. Après toutes ces choses, passons à la présentation. Le formulaire est obligatoire, ce n'est pas pour rien qu'il est mis à votre disposition. Le délai est de sept jours, si vous avez besoin de plus, demandez à un membre du staff un délai. Le minimum de lignes de la présentation doit être respecté. Le staff juge une présentation sur le respect des règles et sur la qualité de la présentation. Une présentation bien soigné vous donne un allé simple pour l'entrée du forum.

Deuxième esprit
La règle principale de ce forum est de Rp. Cela paraît évident mais les membres fantômes existent malheureusement. Alors ma petite fille, Pocahontas, ainsi que Tiana, Clochette et Mufasa demande juste un Rp par semaine minimum voir deux. Sinon, le Rp traine et cela ne fait pas avancer l'histoire. Il faut savoir aussi que 15 lignes minimum sont demandées. C'est très peu mais si ne vous en sentez pas capable, ne vous inscrivez pas. Bien sûr l'activité se résume aussi sur la bonne ambiance, les petits jeux et la chat box. Au niveau des fautes, Bon patron et Word existent et sont très utiles. Les fautes tous les dix mots sont à éviter s'il vous plat. C'est agréable de lire, surtout à mon âge, une réponse avec une bonne syntaxe et le moins de fautes possibles. Après les petites erreurs existent. L'erreur est humaine n'est ce pas ? Ah et j'ai oublié de préciser, que les propos racistes, homophobes et insultes sont strictement interdits de sous peine d'être banni.

Troisième esprit
Un personnage Disney évolue, grandit et a parfois des petites envies. Si un couple désire une grossesse, ou même une personne, c'est possible. Vous pouvez le mettre en scénari mais soyez crédible. Après tout demande doit se faire au staff. Ainsi que les doubles comptes. Eh oui ! Ma petite et ses compagnons espèrent vraiment que le forum vous plaira alors un autre compte est envisageable. Il faut au moins un mois d'ancienneté, et que votre premier personnage est bien évolué. Il ne suffit pas d'être actifs en postant dans la partie jeux. De plus, je vous rappelle que gérer un compte ce n'est pas facile, alors deux soyez prudents. fée N'oubliez pas de demander au staff directement, ils jugeront par eux-même.

Esprit spéciale de ce forum
En effet, comme vous l'avez bien vu, Disney c'est assez spéciale. Alors les personnages comme Adam qui ait une bête puis un humain a la fin, c'est à vous de choisir. Vous pourrez toute fois incarnez les deux. C'est un petit pouvoir spéciale qui ne s'intègre qu'à ce genre de personnage. Après les morts comme Mufasa, Scar, Jafar, Cruella peuvent revivre. C'est un peu le but. Alors n'hésitez pas à les utiliser. Sur ceux, bon jeu à tous et je vous laisse entre les mains de ce chère Staff composé de ma petite fille Pocahontas, Tiana, Clochette et Musafa. Ils seront là pour vous s'il y a le moindre problème ou question.

Ps : Un code est inclus dans le règlement.

code by stitch
et rédigé par le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworlddagency.forumgratuit.org

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» Réouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: L'essentiel du forum-