-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Abouma13

Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Empty
MessageSujet: Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links EmptyVen 18 Mai - 12:02




Kiara






Le Roi Lion II ★ Fille de Simba & Nala ★ Jeune lionne ★ Disney Animal




Au matin de ta vie sur la planète ébloui par le Dieu soleil, à l’infini tu t’éveille aux merveilles de la T… STOP ! Cette chanson, nous la connaissons tous par cœur n’est-ce pas ? Cette dernière annonce l’arrivée d’un prince ou d’une princesse sur la Terre des Lions. Elle a raisonné pour Mufasa, pour Simba et, aujourd’hui, pour moi, Kiara. Je suis dressée haut dans le ciel par notre bon vieux Rafiki. Il paraît que, déjà à cet âge-là, j’avais le regard fier et impérieux. J’en doute car je ne suis pas de ce tempérament-là. Quoi que …

Les années ont passé et j’ai grandi. Choyée par mes parents, je me sentais trop protégée, trop en sécurité. J’avais besoin d’explorer, de partir à l’aventure. Voilà pourquoi j’ai eu l’autorisation de mon père pour visiter la Terre des Lions. Rappelez-vous, c’est la partie qui n’est pas dans l’ombre car, là-bas, ce sont les hors la lois et des Terres qui ne nous appartiennent plus. Mais, les ordres, je n’en ai rien à faire surtout qu’il a envoyé Timon et Pumba à mes trousses pour me surveiller chose que je trouve inadmissible. Alors, pendant qu’ils se bagarraient pour savoir qu’elle larve était la plus appétissante, je me suis enfuie dans les territoires de l’ombre. Là, je me retrouve sur un tronc d’arbre. Trop curieuse pour regarder où je mets les pattes, j’arrive au bout et percute un hors-la-loi s’appelant Kovu.
Qu’est-ce que tu fais par ici, l’étrangère ?
Je veux lui échapper mais je me rappelle très bien des ordres que m’a donné mon père. De ne jamais tourner le dos à des inconnus.
Alors, Kovu me pose naturellement la question.
Mon père m’a dit de ne jamais tourner le dos à un hors la loi.
Et tu fais toujours ce que dit ton père ?
Non !
Menteuse ! C’est la petite fifille à son papa. Hahah ! Un hors la loi comme tu dis dépend de personne ! Je fais ce que je veux, quand je veux !
Et là, les choses empirent lorsqu’il se révèle que les troncs d’arbres sur lesquels ils marchaient dans la rivière sont des crocodiles. Chacun essaye de sauver sa peau tout en aidant l’autre. Nous sautons en haut d’une petite bordure qui nous fait échapper à leurs mâchoires. Commence par là une jolie amitié qui se soldera alors par la rencontre de nos deux parents. Je dis un au revoir à mon nouvel ami sachant très bien que nous nous reverrons.

Le moment de l’adolescence est venue mais Kovu ne m’est pas sorti de la tête. J’espère toujours le recroiser. Mais, pour l’heure, je dois prouver à mon père que je suis capable de chasser. C’est ma première épreuve, je dois la gagner. Malheureusement, mon père ne me fait toujours pas confiance. Il envoie encore Timon et Pumba pour me surveiller. Je dois bien les faire rire puisque le gibier s’enfuit tout le temps à mon approche. Mais lorsque je tombe nez à nez avec eux, c’est nos hurlements qui se joignent à l’unisson dans l’air.
Timon, qu’est-ce que vous faites ici ?
Euh..Des humplets ! On veut refaire la déco de notre tanière de quoi rajeunir notre intérieur.
C’est mon père qui vous envoie. Il m’avait promis de ne pas s’en mêler, il m’a menti.
Non. Il s’inquiète seulement de ton bien être.
J’aurais dû me douter qu’il ne me fait pas confiance. Je ferais quand même mes preuves ! Loin de la terre des lions !
Et je les ai laissés là, trop humiliée et énervée par ce que mon père avait encore fait. Hélas, je me retrouve prise au piège d’un incendie et je perds vite connaissance. C’est là que Kovu vient me sauver et me ramène sur la Terre des Lions. Notre première dispute.
Mais où suis-je ?
Tu es saine et sauve ...sur la terre des lions.
La terre des lions ? Non ! Pourquoi m’a tu ramenée ici ! Pour qui te prends-tu ?
Mais ? Je l’ai fait dans l’unique but de te sauver !
Sache que je contrôlais parfaitement la situation !
Ce n’est pas ce que j’ai pu voir !
Je ne t’ai rien demandé !
Kovu s’énerve et essaye de m’intimider. Je suis plus rapide que lui et je l’esquive.
Pourquoi tu fais ça ?
Kovu ?
Kiara ! Mon père arrive et grogne sur Kovu.
Kiara ! Oh, tu n’as rien. Me dit ma mère en s'approchant de moi tout en ronronnant.
Père, tu n’as pas tenu ta promesse !
Et j’ai eu raison. Il s’en fallut de peu. Terminée la chasse désormais !
Mais je m’en sortais très bien d’ailleurs avant que Kovu m’a….
Kovu ?!
Mon père et mon sauveur se toisent, je déglutis.
Simba !
Hé, toi là ! Comment as-tu osé de sauver la fille du roi ? Intervient Rafiki.
Tu l’as sauvée ? Pourquoi ?
Dans l’espoir d’être accepté parmi les vôtres.
C’est ainsi que nous apprenons que Kovu s’est fait chasser des siens. Puis, il se moque de ma chasse. Alors, je lui donne rendez-vous à l’aube le lendemain. Là, notre chasse commence, on s’amuse, on fait les fous. Je n’ai jamais autant rit, enfin, je me sens libre.
C’est le soir que tout change entre nous. Nous regardons les étoiles, allongés côte à côte puis Rafiki nous emmène pour son A Upendi. Là, je suis certaine d’une chose ; je suis amoureuse. Hélas, le lendemain tout va s’arrêter. Mon père lui fait enfin confiance et l’invite à parler avec lui. Sauf qu’ils se feront prendre en embuscade. Là, c’est le drame. Kovu est banni, je suis privée de le revoir et tout le monde est ligué contre nous. Je ne peux laisser faire ça. Je décide donc d’un moment d’inattention pour m’enfuir et le retrouver. Notre amour est plus fort que tout. Je sais que je réussirais à faire entendre raison à mon père. Du moins, je l’espère. Après de longues recherches, je tombe enfin sur lui. Nous jouons ensemble comme la veille. Tout est si calme et serein lorsque je suis avec lui.
Une fois décidés à rentrer, nous tombons sur une guerre entre les hors la loi et ma famille. Immédiatement, nous nous interposons pour éviter que ça ne fasse plus de dégâts.
Kiara ?
Kovu ! Pousse-toi ! Dit Zira à son fils.
Laisse-moi passer.
Papa ! Il faut que cela cesse.
Tu es encore plus idiot que je ne le pensais. Écarte-toi !
Tu ne toucheras pas Kiara, ni Simba tant que je serais là.
Ah !
Ne te mêle pas de ça !
Un jour, un grand roi m’a dit, « nous sommes un », je n’étais pas apte de comprend, maintenant je le suis.
Mais ? Ils….
Facile ! Non ! Regarde-les, nous sommes pareils. Tu les trouves différents toi ?
Puis en haut le ciel déchire un trou dans les nuages et lance un rayon du soleil, mon père capitule enfin et nous nous réunissons.
Vitani ! Tue-le !
Non, mère. Kiara à raison. Ça suffit !
Si tu refuses de te battre, alors tu mourras toi aussi.
On s’en va. Disent les autres Lionnes.
Hein ? Qu’est-ce que ??? ….Où est ce que vous allez ? Revenez ici !
Renonce Zira. Il est temps de tirer un trait sur le passé.
Jamais, je ne renoncerais ! Soit vengé Scar ! Elle saute alors sur mon père. Je me presse de m’interposer et nous roulons toutes les deux dans la gorge qui se trouvait à côté. Sous la pression de la pluie, le barrage cède et nous voyons l’eau inonder son lit. J’ai atterri sur une plateforme alors que Zira glisse au-dessous. Prise d’une humanité sans bornes, je me penche pour l’aider à remonter mais elle refuse et a sombré dans les flots.
Attristée, je finis par remonter et rejoindre ma famille. Nous ne formons plus qu’un.





FICHE DE PRÉSENTATION ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]








codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Source : http://firewhiskey.harrypotterworld.fr/t363-code-pour-fiche-de-liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Abouma13

Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links EmptyVen 18 Mai - 12:03


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Abouma13

Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links EmptyVen 18 Mai - 12:03


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Abouma13

Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links EmptyVen 18 Mai - 12:03

A vous Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Abouma13

Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Empty
MessageSujet: Re: Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais ♪ Kiara's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Vie privée :: Liens-