-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptyJeu 12 Juil - 14:39

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Tumblr_m0kqn3FS2Z1qg584g
Mufasa

Born this way
Salut toi ! Je me présente je m'appelle Mufasa et j'ai une quarantaine d'années. Je suis issu du Roi Lion, et je travaillais en tant que roi. Tiens, d'ailleurs, je suis marié avec Sarabi pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis sage, trop protecteur, intelligent, facilement inquiet, majestueux et que je pardonne trop vite mais on fait avec.



« N'oublie pas qui tu es...»

Mufasa est un lion majestueux, c'est ce qu'il faut pour être roi. Il est toujours droit et la tête haute. Sa crinière est sans aucun doute celle d'un roi. Son pelage est orange et ses yeux sont jaunes. Il a des "bras" musclés et avec ses "jambes" il peut courrir très vite. Comme tout les félins, il a des griffes rétractiles qu'il utilise souvent en combat.

Il est d'un caractère serein, calme. On ne l'a jamais vu s'énerver. Il est aussi très sage et prend le plus souvent les bonnes décisions. Malheureusement, il est trop gentil et est capable de ne pas voir les "vrais méchants", comme il l'a fait avec son satané frère, Scar. Encore pire, depuis son retour, Mufasa a pardonné à son frère ! En effet, il pardonne vraiment trop vite...
[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ 384660Mufasabyvilliipana2


Who I am

Fils d Ahadi et Uru, frère aîné de Taka, Mufasa naît il y a une quarantaine d'années en tant que Prince. Il est destiné à devenir Roi à la mort de son père. Son frère était jaloux de lui, mais il ne le savait pas. Un jour, son frère s'aventura dans le territoire des buffles et ces derniers l'attaquèrent, lui fendant l'oeil. Mufasa arriva et essaya de le défendre, mais il ne réussit pas. Enfin, leur père arriva, et vainquit les buffles. Depuis ce jour, Taka décida de s'appeler Scar. Quelques temps plus tard, Mufasa rencontra Sarabi et ils tombèrent amoureux. A la mort de son père, ils se marièrent et eurent un enfant.

Mufasa était enfin roi de la terre des Lions. Avec son père qui veillait sur lui parmi les rois du passé, il ne pouvait que réussir, et il réussit. Il maintenu l'ordre dans son royaume pendant des décennies. Il eut un fils, Simba, qu'il aimait plus que tout au monde. Il faisait tout pour le protéger, même s'il était agaçant. Derrière ce fabuleux tableau, Scar était là. Mufasa l'aimait aussi, même s'il savait qu'il était sournois, il ne pensait pas qu'il était méchant...Et pourtant ! Scar avait manigancé avec les hyènes pour détrôner Mufasa. Ce dernier avait appris de Zazu que des gnous allaient arriver là où Simba était, et risquait de lui faire du mal. Mufasa courut, courut aussi vite qu'il pouvait, et il arriva à temps. Il réussit à sauver son fils bien-aimé et entreprit de remonter mais là, son frère arriva, posant ses pattes sur celles de Mufasa. Ce dernier lui demanda de l'aide, mais dans une phrase lugubre, Scar lâcha, et tua son frère.

Mufasa n'était pourtant pas malheureux, loin de là. Parmi les rois du passé, il veilla sur son fils qui fut gentiment recueilli par un phacochère et une langouste. Il le vit grandir, mais il fut triste de découvrir que Simba se sentait coupable de sa mort. Donc à l'âge adulte de son fils, et grâce au sage Rafiki, Mufasa put communiquer avec son fils "N'oublie pas qui tu es...". Rien qu'avec cette phrase, Mufasa avait indirectement sauvé son royaume car Simba y retourna et devint le roi qu'il est aujourd'hui.

Mufasa était en paix, mais récemment, sans qu'il ne comprenne, il revint sur Terre, il revint à la vie ! Il souhaite retourner chez lui, sans vraiment avoir de raison. Car maintenant, son fils est roi, il n'avait rien d'autre à faire que le conseiller, et il en était fier !


Me, I and myself

Salut, j'm'appelle /!\Top Secret/!\ et j'ai 12 ans. Je viens de /!\Top Secret/!\ en France. Mon disney préféré est le roi lion est le code est Ok by Tiana. J'aime aussi Raiponce et Hercule. J'aime les gâteaux, ne pas faire mes devoirs et faire l'ordi. Je n'aime pas les légumes, faire mes devoirs et rester sans rien faire.
Voilà ! Vous savez tout (nan j'dèc') de moi !


Dernière édition par Mufasa le Mer 18 Juil - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptySam 14 Juil - 12:47

Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptySam 14 Juil - 14:16

Merci ^^ ! Mais j'ai une question...Ce forum est toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptySam 14 Juil - 19:59

Bienvenue.
Malheureusement non. Les admins ne passent plus, les fiches ne sont donc plus validés. C'est vraiment dommage, juste parce que les admins ne prennent pas le temps de passer un petit peu sur le fofo ==" Ce forum est malheureusement mort. A cause d'un simple problème d'activité >o<. Enfin, a l'exception de moi et Tiana ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptyDim 15 Juil - 0:42

Ah bah ça, c'est franchement dommage... Mais malgré ça vous êtes là, vous. Et puis, un forum RP c'est pour RP ! Vous continuez à RP ? Bref, je finirais ma fiche, et je ferais des RP ! Voilà, c'est dit...

PS : Désolé si ce message vous parait fou, je suis crevé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptyLun 16 Juil - 12:54

C'est vrai que c'est dommage, en tout cas je pense que je dirais au nouveau qu'ils peuvent commencer à poster s'ils le souhaitent, si on veut que le forum vive, on ne doit plus tenir compte du staff pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptyVen 20 Juil - 9:05

Bienvenue Mufasa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptyVen 20 Juil - 11:48

Après lecture de ta fiche, je t'annonce que tu est...VALIDE!
J'imagine que le but de Mufasa sera de retrouver son fils et de comprendre comment il était revenu à la vie, ça sera intéressant en RP sans doute ^^

Bienvenue dans la bande en tout cas, n'oublie pas de créer tes fiches de liens et de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ EmptyVen 20 Juil - 14:31

Merci Tiana, et merci Raiponce ! Et oui, ça sera ça son but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Abouma13

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty
MessageSujet: Re: [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ [Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Modo] The King Is Back ~ Mufasa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RPs de Mufasa ~
» Les liens de Mufasa ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Présentations :: Welcome to my Fantasy World-