Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Jasmine, princesse d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Jasmine, princesse d'Agrabah Abouma13

Jasmine, princesse d'Agrabah Empty
MessageSujet: Jasmine, princesse d'Agrabah Jasmine, princesse d'Agrabah EmptyLun 7 Oct - 20:02

Jasmine, princesse d'Agrabah Aladdin

Nom du personnage

Jasmine, princesse d'Agrabah Princess-jasmine3
Salut toi ! Je me présente je m'appelle Jasmine et j'ai 15 ans. Je suis issu de Aladdin, et je travaille en tant que princesse. Tiens, d'ailleurs, je suis en couple avec Aladdin pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis courageuse, parfois capricieuse, généreuse mais on fait avec.




the story



Jasmine, fille du sultan d'Agrabah, ne supporte pas son rôle de princesse.Et pour cause, puisqu'elle doit, selon la loi, choisir un époux avant son seizième anniversaire mais elle veut choisir celui qui deviendra l'élu de son coeur et pas un prince arrogant comme elle en a l'habitude de voir défiler dans le palais.Un jour, Jasmine décide de s'enfuir du palais déguisée en mendiante et croise Aladdin qui la sauve d'un marchand qui voulait lui trancher la main parce qu'elle a donné une pomme à un enfant sans payer. Aladdin emmène Jasmine, sans savoir sa véritable identité, sur un toit mais les gardes les retrouvent et enferment Aladdin mais Jasmine, n'écoutant que son courage, révèle son identité pour que les gardes le relâchent malheureusement, ces derniers refusent, car ils ont été envoyés par ordre de Jafar le vizir.Elle va donc le voir pour lui dire ce qui s'est passé mais il lui fait croire qu'Aladdin est mort décapité(ce qui est faux, bien évidemment).Depuis, Jasmine haït de plus en plus Jafar.


"Le fait de m'obliger à me marier me rendra au moins un service quand je serais reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarrasser de vous!"


Un prince du nom d'Ali arrive à Agrabah sauf que Jasmine ne sait pas que c'est Aladdin déguisé grâce à l'aide du génie mais elle le reconnaîtra bien plus tard lorsqu'ils se retrouvent en Chine après un voyage à travers le monde en tapis volant. Aladdin la ramène au palais et Jasmine commence à l'aimer mais son père, hypnotisé, lui annonce qu'elle va épouser Jafar alors qu'elle avait choisi le prince Ali. Aladdin arrive en dénonçant Jafar jusqu'à ce dernier s'échappe en jetant un flacon.

Le lendemain, le sultan annonce au peuple d'Agrabah que sa fille a trouvé un époux malheureusement, l’événement tourne au cauchemar à cause de Jafar qui prend la place du sultan avec la complicité du génie, puisque Iago a dérobé la lampe pendant ce temps là. Il réussit à devenir un sorcier puissant et à révéler l'identité d'Aladdin avant de l'envoyer très loin d'Agrabah. Mais dès qu'il revient, Jasmine fait croire qu'elle est tombé amoureuse de Jafar pour qu'Aladdin puisse reprendre la lampe jusqu'à ce qu'il soit repéré.
Jafar reprend la lampe et se transforme en cobra géant et ensuite, suite à une ruse d'Aladdin, en génie.Suite à ça,tout revient à la normale et Jasmine décide d'épouser Aladdin après que le sultan lui ait accordé cette faveur.



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Marie mais on me connait plutôt sous le nom de kim59 et je suis âgé(e) de 17 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jasmine, et j'écris environ 15 lignes en RP. J'ai trouvé Disney World sur Internet par curiosité et je le trouve complétement génial.Je suis nulle en RPG, mais je pense que je vais m'y habituer. Pour finir, le code est Validé par Pocahantas.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine, princesse d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Présentations-