Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Jasmine, princesse d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Jasmine, princesse d'Agrabah Abouma13

Jasmine, princesse d'Agrabah Empty
MessageSujet: Jasmine, princesse d'Agrabah Jasmine, princesse d'Agrabah EmptyLun 7 Oct - 20:02

Jasmine, princesse d'Agrabah Aladdin

Nom du personnage

Jasmine, princesse d'Agrabah Princess-jasmine3
Salut toi ! Je me présente je m'appelle Jasmine et j'ai 15 ans. Je suis issu de Aladdin, et je travaille en tant que princesse. Tiens, d'ailleurs, je suis en couple avec Aladdin pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis courageuse, parfois capricieuse, généreuse mais on fait avec.




the story



Jasmine, fille du sultan d'Agrabah, ne supporte pas son rôle de princesse.Et pour cause, puisqu'elle doit, selon la loi, choisir un époux avant son seizième anniversaire mais elle veut choisir celui qui deviendra l'élu de son coeur et pas un prince arrogant comme elle en a l'habitude de voir défiler dans le palais.Un jour, Jasmine décide de s'enfuir du palais déguisée en mendiante et croise Aladdin qui la sauve d'un marchand qui voulait lui trancher la main parce qu'elle a donné une pomme à un enfant sans payer. Aladdin emmène Jasmine, sans savoir sa véritable identité, sur un toit mais les gardes les retrouvent et enferment Aladdin mais Jasmine, n'écoutant que son courage, révèle son identité pour que les gardes le relâchent malheureusement, ces derniers refusent, car ils ont été envoyés par ordre de Jafar le vizir.Elle va donc le voir pour lui dire ce qui s'est passé mais il lui fait croire qu'Aladdin est mort décapité(ce qui est faux, bien évidemment).Depuis, Jasmine haït de plus en plus Jafar.


"Le fait de m'obliger à me marier me rendra au moins un service quand je serais reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarrasser de vous!"