| Sujet: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Sam 14 Avr - 17:16 | |
| Bonjour.
Vous connaissez bien les jolies girls de Disney ? Je suis sûre que depuis toute petite, vous aviez envie de savoir quelle princesse vous êtiez n'est ce pas ? Et bien voilà un test de Teemix qui nous permet de réaliser notre rève de petite fille. Super hein ? 8D *devrais faire de la pub*
http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d11708/x37832.html
Quand à moi, voici le résultat d'un coq version femme xD
- Cendrillon ! :
> Le personnage : Depuis la mort de sa mère, Cendrillon subit le joug de sa belle-mère et de ses vilaines demi-sœurs, Anastasie et Javotte. Maltraitée, humiliée, elle est à leur service. Mais grâce à sa gentille marraine, elle devient princesse le temps d'un bal, au cours duquel elle rencontre le Prince Charmant. C'est en s'enfuyant de la soirée qu'elle perd sa fameuse pantoufle de vair...
> Ton profil : Comme Cendrillon, tu es douce, gentille et optismiste, facile à vivre. Très romantique, tu crois à l'amour avec un grand A. Bosseuse, discrète, tu as plutôt tendance à intérioriser tes contrariétés et subir certaines situations sans rien dire.
> Ton Prince Charmant : Un homme protecteur et rassurant, et tant qu'à faire riche, beau et intelligent, car tu as besoin de te sentir valorisée avec lui.
> Notre conseil : Tu es trop gentille et certains camarades ou amis pourraient en profiter. N'aie pas peur de t'affirmer, de dire "non !" et d'exprimer ton mécontentement.
Ah et au fait... je suis célibataire.. ^^" xD
A vous de jouer o/ |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Sam 14 Avr - 18:47 | |
| Je suis Cendrillon aussi ! |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Sam 14 Avr - 18:53 | |
| Jasmine |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Sam 14 Avr - 19:10 | |
| Han, pareil Jasmine *o* |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Sam 14 Avr - 19:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Sam 14 Avr - 19:50 | |
| Cendrillon |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Lun 14 Mai - 9:26 | |
| Je suis Jasmine aussi ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Jeu 17 Mai - 12:00 | |
| Moi je suis "Tiana, La Moderne" *___* ! 8D - Spoiler:
> Le personnage : Tiana (l'héroïne du nouveau film Disney, La princesse et la grenouille) est serveuse à La Nouvelle-Orléans. Passionnée de cuisine, elle consacre tout son temps à son désir le plus cher : ouvrir son propre restaurant et accomplir ainsi le rêve de son père. En embrassant le Prince Naveen, elle va devenir grenouille, puis princesse.
> Votre profil : Tu es une vraie bosseuse, convaincue que le travail paye et que tes efforts seront récompensés. Car tu sais ce que tu veux !Indépendante et courageuse, tu as le sens des responsabilités : tu prends ton destin en main et tu n'as besoin de personne pour t'accomplir.
> Votre Prince Charmant : C'est un homme fantaisiste, bavard, un peu artiste, qui aime s'amuser et faire la fête.
> Notre conseil : Tu es trop sérieuse ! A force de vouloir être parfaite, tu passes parfois à côté de plaisirs tout simples. N'hésite pas à te lâcher, amuse-toi et profite de la vie !
|
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Jeu 17 Mai - 14:39 | |
| Pareil que toi Basil ^^ sans tricher je suis tombée sur Tiana \o Vive Moi |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? Jeu 17 Mai - 18:18 | |
| Je suis Cendrillon |
|
| Sujet: Re: Pour vous, jeunes femmes : quelle princesse êtes vous ? | |
| |
|