Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir] Abouma13

Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir] Empty
MessageSujet: Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir] Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir] EmptyMar 11 Aoû - 12:27



Nala

Salut toi ! Je me présente je m'appelle Nala,qui signifie «chance». Je suis issu du film Le Roi Lion, et je travaille en tant que souveraine de la Terre des Lions. Tiens, d'ailleurs, je suis marié (avec Simba) pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis plutôt courageuse, têtue, fidèle, curieuse, loyale, agaçante, parfois, protectrice et exigeante mais on fait avec.




the story