Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir] Abouma13

Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir] Empty
MessageSujet: Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir] Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir] EmptyMar 11 Aoû - 12:27



Nala

Salut toi ! Je me présente je m'appelle Nala,qui signifie «chance». Je suis issu du film Le Roi Lion, et je travaille en tant que souveraine de la Terre des Lions. Tiens, d'ailleurs, je suis marié (avec Simba) pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis plutôt courageuse, têtue, fidèle, curieuse, loyale, agaçante, parfois, protectrice et exigeante mais on fait avec.




the story



Un jour,où la savane toute entière était paisiblement en train de brouter de l'herbe,de déchiqueter des morceaux d'os,d'avaler des fruits tombants des arbres,une lionne donnait naissance à une petite créature.Elle lui donna le nom de «Nala» qui signifiant la chance en une autre langue.Son pelage était comme celui des autres lionceau ; un beige clair régnait sur les poils,ceux ci ayant des nuances de bruns.Un peu avant sa naissance,un lionceau royal était né,mais peu importe.Tout en grandissant,elle fit connaissance avec ce lionceau qui était en faite d'une gentillesse extrême.Il se nommait Simba,il était donc le fils de Sarabi & Mufasa.Ensemble,ils étaient les meilleurs amis du monde.Ils jouaient souvent près des cours d'eau et de leurs mères,seulement à un moment,le petit compagnon de jeu de Nala en eut marre et décida d'aller explorer un autre endroit,qu'il disait "plus chouette". Tout en le suivant, le conseiller du roi, Zazou, n'arrêtait pas de les encombrer avec ses remarques inintéressantes.S'en étant débarrassé à un bon moment,les lionceaux découvrirent un cimetière avec de vieilles carcasses et de vieux os d'éléphants.Voilà l'endroit "chouette" qu'avait conseillé l'ami de la petite Nala... En visitant ce sinistre endroit, Simba et Nala tombèrent nez à nez avec trois repoussantes Hyènes. Les deux amis essayèrent de s'enfuir,mais au moment où ils furent bloqués, le généreux roi Mufasa arriva et terrassa les trois fourbes animaux.Après être rentrée à la caverne,l'ami de la petite lionne c'est fait disputer,à ce qu'elle avait parier.
Plusieurs jours s'écroulèrent,et après ceux-là, on appris la terrible et effroyable mort du roi tant aimé, Mufasa.Après ce péril,on ne vit plus aussi son fils, Simba. [A finir]



behind the computer



Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Disney World sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, le code est code du règlement.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

Nala,souveraine de la Terre des Lions.[à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Présentations-