-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Walt Disney

Admin

Walt Disney

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13
Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2012

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyMer 18 Avr - 15:58

Tout est dans le titre de trois mètres de longs (a) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2474380249


Spoiler:

Et dans mon cas Wink

Tu t'appelle ? Marion
Comment est-ce que t'aurais préféré t'appeler ? Marie-Caroline, Rachel, Abbigael, Luna etc... la liste est longue ^_^
Tu as quel âge ? L'âge d'être au lycée Wink
Tu te sens vieux/vieille ? Pas vraiment Razz
Tu habites vers où ? Dans un endroit perdu au fin fond de nul part, j'ai nommé : la Creuse (a)
Y a la mer chez toi ? Pas vraiment, sauf si on considère les mini-lacs comme des petites mers
T'aime ça la mer ou tu préfère la montagne ? La mer *0*
Disney Agency c'est ton premier RPG ? Nope
Si non, c'était quel type le premier ? Un truc fantastique bizarroïde
Tu as un animal préféré ? Le cheval
Et les cochons, c'est pas beau les cochons ? C'est rose, quoi Razz
Bref passons, on est sur un forum Disney, tu le sais ça, hein ? C'est quoi ton Disney préféré ? Le Roi Lion, la Petite Sirène, Mulan et Lilo & Stitch
Si tu devais adopter un animal Disney ce serait lequel ? Stitch ou Simba - trop chou **
Quel personnage Disney tu aimerais être ? [i]Mulan ou Ariel - pour la queue de poisson (a) *_*

Plutôt super méchant ou brave gentil ? Ça dépend du méchant et ça dépend du gentil Wink
Quel personnage t'as fait le plus peur quand tu étais petit(e) ?
Tiens, d'ailleurs, tu as une phobie ? Heu ouais mais bon j'aime pas vraiment les citer... :/
Plutôt araignées vénéneuses ou grosses tarentules ? Grosses tarentules même si je serais plus tentée par : aucune des deux Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2351822827
T'es déjà allé à la pêche ? Ouep
T'aimerais nager avec les poissons ? Yes
Et avoir une queue de poisson, tu aimerais ? Oh que oui, j'en rêve depuis toute petite (aa)
Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Bonne question...
Et si c'était le cas tu serais plutôt du genre à sauver des vies, à faire le mal ou à te la couler douce dans ton canapé ? Pas le mal, déjà, après... Faudrait voir des jours
Ton smiley chouchou c'est lequel ? Celui là : Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 1001256540
Tu as un jeu préféré ? Les Sims pour le PC et Pokémon sur DS *0*
Mario ou Luigi ? Luigi
Tu connais Pokémon ? Évidemment, sinon il ferait pas parti de mes jeux préférés - voyons Razz
Pikachu, Dracofo ou Carapuce ? PIKACHUUUUUU ! Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 1236213117
D'accord, d'accord passons, quel acteur/actrice tu aimerais voir en ouvrant ta porte ? Hawkeye - dans le film, par Jeremy Renner *Q* ou Captain America... Bah quoi ? Je peux toujours rêvais Razz Sinon Ian Somerhalder ^_^
Tu as un rêve caché - ou pas, d'ailleurs ? Devenir réalisatrice
Je suis sûre que tu aimerais gagner au loto, je me trompe ? Qui n'en rêve pas ?
Tu achèterais quoi en premier si ça t'arrivais ? Une super voiture - même si j'ai pas mon permis (a) - ou peut-être, plutôt, d'abord, un voyage sur une île paradisiaque
Tu as déjà essayé de faire tenir ta cuillère sur le bout de ton nez ? Sûrement
T'y es arrivée ? Peut-être bien
Tu crois au surnaturel ?
Tu aimerais être un vampire ? Why not ? Very Happy
Plutôt TVD, Twilight ou aucun des deux ? TVD, of course
Quelle chanson tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ? Smooth Criminal de Mickael Jackson, Iron de Within Temptation, Like A Prayer reprit par Glee, Comme Un Homme de Mulan etc...
Et ton chanteur/chanteuse préféré c'est qui ? Hum... Le Glee Cast (a)
Nostalgie, ça t'arrive d'écouter - avooooooue ? Bah voui, j'aime les vieilles chansons aussi - double CD de Daniel Balavoine, 'tention c'est de lourd (aa) *out*
Ton film préféré, qu'est-ce que c'est ? The Aveeeeeeeengers, of course Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 1001256540 Hawkeye... Captain America... Iron Man Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 4205929361 /SBAFF/ Intouchables et Old Boy, aussi Wink
Et ta série préférée ? Glee et TVD !
Allemand, espagnol ou italien ? Espagnol
Dans quel pays tu aurais aimé vivre ? Au Brésil ou au Japon, peut-être
D'ailleurs, tu as déjà voyagé plus loin que jusqu'au coin de la rue ? Ouep, ailleurs en France, en Angleterre et en Irlande, récemment avec le lycée Very Happy
Tu as déjà mangé un truc bizarre ? Heu... Des cuisses de grenouilles ? *ok, je sors*
Si tu étais à Koh Lanta, l'épreuve des asticots tu la passe ou pas ? Sûrement pas !
Ton secret pour Secret Story ? Bonne question (a)
T'en a marre de ses questions ? Mouaif - même si c'est moi qui les ai écrite (aa) ^_^
Dans 10 ans comment tu te vois ? Réalisatrice connue mondialement *0* ...En tout cas j'espère ^_^'
Ton métier idéal qu'est-ce que c'est ? Bah réalisatrice Razz
Tu as vu la PUB avec Jo Wilfried Tsonga ? Ouep !
Tu la trouve comment ? Bof bof, surtout celle avec la voisine
Tu le trouve comment ? J'ai vu mieux...
Tu peux nous décrire la super PUB que tu aurais fait pour Kinder Bueno ? Don't know ^_^'
Tu chantes sous la douche ? Ce qui passe en même temps sur mon portable ou sinon ce que j'ai dans la tête comme chanson
Si oui, quoi ? Youps, j'ai un peu fait réponse deux en un au dessus ^_^'
Tu aurais aimé être chanteur(se) ? Si j'avais la voix pourquoi pas
Un duo, avec qui est-ce que tu le fait ? Duo anglais : Katy Perry, sinon, Garou, peut-être
Et voilà, c'est la fin, alors, heureux(se) ? Pit-être bien que oui, pit-être bien que non ;P


Dernière édition par Mulan le Lun 30 Avr - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworlddagency.forumgratuit.org
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyJeu 19 Avr - 18:26

Tu t'appelle ? Fanny/Alice.
Comment est-ce que t'aurais préféré t'appeler ? Océane ou Eve 8DD
Tu as quel âge ? 13 ans.
Tu te sens vieux/vieille ? C'est quoi cette question ? o_O Non...
Tu habites vers où ? Vers Paris
Y a la mer chez toi ? Nope
T'aime ça la mer ou tu préfère la montagne ? La moooontagne /o\
Disney Agency c'est ton premier RPG ? Nope
Si non, c'était quel type le premier ? Pokémon Life
Tu as un animal préféré ? Ouaip, les tigres blancs et les loooups /o\
Et les cochons, c'est pas beau les cochons ? o_O
Bref passons, on est sur un forum Disney, tu le sais ça, hein ? C'est quoi ton Disney préféré ? Le Bossu de Notre-Dame (ben quoi ? XD)
Si tu devais adopter un animal Disney ce serait lequel ? Le Professeur Ratigan è_è
Quel personnage Disney tu aimerais être ? Réfléchissez plutôt à cette question ==> "Quel est mon personnage disney favori ?" Ça revient au même n.n
Plutôt super méchant ou brave gentil ? Super méchant (a)
Quel personnage t'as fait le plus peur quand tu étais petit(e) ? Frollo m'a traumatisée petite XDD
Tiens, d'ailleurs, tu as une phobie ? Nope
Plutôt araignées vénéneuses ou grosses tarentules ? A votre avis ?
T'es déjà allé à la pêche ? Nope
T'aimerais nager avec les poissons ? J'lai déjà fait (a)
Et avoir une queue de poisson, tu aimerais ? Non
Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? J'en ai déjà un (a) Contrôler les éléments (le vent surtout *o*)
Et si c'était le cas tu serais plutôt du genre à sauver des vies, à faire le mal ou à te la couler douce dans ton canapé ? Aucun des deux, je serais neutre 8DD
Ton smiley chouchou c'est lequel ? Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3817709046
Tu as un jeu préféré ? Oui
Mario ou Luigi ? Luigi
Tu connais Pokémon ? Oui
Pikachu, Dracofo ou Carapuce ? Dracofo ? o_O Dracaufeu tu veut dire ? Si oui alors Dracaufeu, je l'adore <3
D'accord, d'accord passons, quel acteur/actrice tu aimerais voir en ouvrant ta porte ? Euh...
Tu as un rêve caché - ou pas, d'ailleurs ? C'est personnel
Je suis sûre que tu aimerais gagner au loto, je me trompe ? L'argent ne m'intéresse pas
Tu achèterais quoi en premier si ça t'arrivais ? Je sais pas...
Tu as déjà essayé de faire tenir ta cuillère sur le bout de ton nez ? Nope '-'
T'y es arrivée ? Voir la réponse d'au dessus...
Tu crois au surnaturel ? Ça peut vous paraitre étrange, mais oui
Tu aimerais être un vampire ? Non
Plutôt TVD, Twilight ou aucun des deux ? Aucun des deux, j'aime pas les vampires (a)
Quelle chanson tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ? J'en ai plusieurs et ça dépends lesquelles
Et ton chanteur/chanteuse préféré c'est qui ? J'suis vraiment obligée de le dire ?
Nostalgie, ça t'arrive d'écouter - avooooooue ? J'écoute tout le temps X)
Ton film préféré, qu'est-ce que c'est ? Euh...
Et ta série préférée ? J'en ai pas.
Allemand, espagnol ou italien ? Indovinate ? ^^
Dans quel pays tu aurais aimé vivre ? En Italie ou en Espagne *o*
D'ailleurs, tu as déjà voyagé plus loin que jusqu'au coin de la rue ? Ben, oui o_O
Tu as déjà mangé un truc bizarre ? Oui xDD
Si tu étais à Koh Lanta, l'épreuve des asticots tu la passe ou pas ? Jamais de la vie ! C'est dégueulasse ><" Je sais que les asticots c’est bourré de vitamines mais bon ...
Ton secret pour Secret Story ? Pourquoi je participerais à cet émission pourrie ? xDD
T'en a marre de ses questions ? Oiiiaiiiie, t'a lu dans mes pensées %D *parpaing*
Dans 10 ans comment tu te vois ? Dessinatrice, chanteuse ou écrivaine ^^ Ou alors dans la rue à errer comme une clocharde %D
Ton métier idéal qu'est-ce que c'est ? J'sais oas trop
Tu as vu la PUB avec Jo Wilfried Tsonga ? Oui 8DD
Tu la trouve comment ? Pour être sincère, nulle. 'Fin en même temps toutes les pubs sont nulles 8DD
Tu le trouve comment ? Vous êtes vraiment sérieux en posant cette question ? XD
Tu peux nous décrire la super PUB que tu aurais fait pour Kinder Bueno ? Je ne ferais JAMAIS de pub ><"
Tu chantes sous la douche ? Oui
Si oui, quoi ? Des airs...
Tu aurais aimé être chanteur(se) ? Oui
Un duo, avec qui est-ce que tu le fait ? Je sais pas
Et voilà, c'est la fin, alors, heureux(se) ? J'ai perdu une heure de ma vie à faire ce questionnaire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyVen 27 Avr - 22:50

    Tu t'appelle ? C'est top secret x)
    Comment est-ce que t'aurais préféré t'appeler ? Heu.. Je ne sais vraiment pas x)
    Tu as quel âge ? Top secret '-'
    Tu te sens vieux/vieille ? Non, pas vraiment...
    Tu habites vers où ? Un petit village xD
    Y a la mer chez toi ? ça s'est renommé << *BIIIPPP* Plage >> il n'y a pas longtemps, mais ce n'est pas pour autant que l'on y trouve du sable et de l'eau salé ! XD
    T'aime ça la mer ou tu préfère la montagne ? Carrément la Mer !
    Disney Agency c'est ton premier RPG ? Non :3
    Si non, c'était quel type le premier ? Pirates des Caraïbes, je crois
    Tu as un animal préféré ? Le Lion !
    Et les cochons, c'est pas beau les cochons ? C'est mon signe astrologique chinois !!! /meurt/
    Bref passons, on est sur un forum Disney, tu le sais ça, hein ? C'est quoi ton Disney préféré ? Han, j'en ais plein ! *-*
    Si tu devais adopter un animal Disney ce serait lequel ? Basil (a)
    Quel personnage Disney tu aimerais être ? Celui que j'incarne sur le forum..? XD
    Plutôt super méchant ou brave gentil ? Brave Gentils à 100% XD
    Quel personnage t'as fait le plus peur quand tu étais petit(e) ? Clopin *No Comment*
    Tiens, d'ailleurs, tu as une phobie ? J'ai peur d'un bon nombres d'insectes et du vide aussi x3
    Plutôt araignées vénéneuses ou grosses tarentules ? C'est pas la même chose ? *Meurt*
    T'es déjà allé à la pêche ? Oui :3
    T'aimerais nager avec les poissons ? Ça dépend lesquels
    Et avoir une queue de poisson, tu aimerais ? Why Not ?
    Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? La Télékinésie. Depuis le temps que je fais des rêves que je sais contrôler ce pouvoir... !
    Et si c'était le cas tu serais plutôt du genre à sauver des vies, à faire le mal ou à te la couler douce dans ton canapé ? Un Super Héros avec la Cape le Caleçon et tout quoi !.
    Ton smiley chouchou c'est lequel ? Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3817709046
    Tu as un jeu préféré ? Plusieurs > Just Dance, Guitar Hero et les Sims 1/2/3
    Tu connais Pokémon ? Oui.
    Pikachu, Dracofo ou Carapuce ? Pas la tortue, ça c'est sûr, allez on va dire Pikachu ! XD
    D'accord, d'accord passons, quel acteur/actrice tu aimerais voir en ouvrant ta porte ? ... Robert Downey Jr. ?? ... Simon Baker !?! ... Benedict Cumberbatch !!!!!?????? *Q*
    Tu as un rêve caché - ou pas, d'ailleurs ? Célèbre, un rêve irréalisable mais vaut mieux prendre ses rêves pour des réalités que son slip pour une tasse à café, non ? /PAN/
    Je suis sûre que tu aimerais gagner au loto, je me trompe ? P'têtre bien que oui ! XD
    Tu achèterais quoi en premier si ça t'arrivais ? Laser.. Oui, m'enfin pour mes problèmes de peau, D'accord !? XD
    Tu as déjà essayé de faire tenir ta cuillère sur le bout de ton nez ? Probablement ! XD
    T'y es arrivée ? Non
    Tu crois au surnaturel ? Pas réellement
    Tu aimerais être un vampire ? Owwi ! <3
    Plutôt TVD, Twilight ou aucun des deux ? Connais pas TVD alors on va dire Twilight xD
    Quelle chanson tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ? Du MUSE ! XD
    Et ton chanteur/chanteuse préféré c'est qui ? Matthew Bellamy ! *Q*
    Nostalgie, ça t'arrive d'écouter - avooooooue ? MÊME PAS ! ET PAN !
    Ton film préféré, qu'est-ce que c'est ? J'en ais tellement..
    Et ta série préférée ? " The Mentalist " et " Sherlock " 8D
    Allemand, espagnol ou italien ? Allemand
    Dans quel pays tu aurais aimé vivre ? En Angleterre
    D'ailleurs, tu as déjà voyagé plus loin que jusqu'au coin de la rue ? Oui > Allemagne, Angleterre... Enfin, plus loin que ma rue, quoi.
    Tu as déjà mangé un truc bizarre ? Bah', tout le monde mange des trucs bizarres, personne ne le remarque, mais... Et la nourriture de la cantine, c'est quoi au juste ? *Okjesors* Plus sérieusement - Des croquettes de chats. C'était pour un cap ou pas cap, d'accord ? XD
    Si tu étais à Koh Lanta, l'épreuve des asticots tu la passe ou pas ? Hum, je goûterais bien, mais si je vois que c'est pas bon j'arrête de manger XDD
    Ton secret pour Secret Story ? J'ai pas de Secret en réalité *MWAHAHA*
    T'en a marre de ses questions ? Bouarf, on est à la fin, alors... :3
    Dans 10 ans comment tu te vois ? Heu.. Dans les détails les plus flous > Encore en vie xD
    Ton métier idéal qu'est-ce que c'est ? Musicienne Mondialement connu *O*, Ou chanteuse, Ou Actrice...
    Tu as vu la PUB avec Jo Wilfried Tsonga ? Laquelle ?
    Tu la trouve comment ? De quoi ?
    Tu le trouve comment ? De quoi ?
    Tu peux nous décrire la super PUB que tu aurais fait pour Kinder Bueno ? J'en aurais pas fait ! xD
    Tu chantes sous la douche ? Evidemment !
    Si oui, quoi ? Ce qui passe à la radio (Radioclassique ou RTL2)
    Tu aurais aimé être chanteur(se) ? Si je savais chanté, je me serais direct inscrit à The Voice /meurt/
    Un duo, avec qui est-ce que tu le fait ? Matthew Bellamy ! *Q*, Voir même Robbie Williams, - M - Et j'en passe ! XD
    Et voilà, c'est la fin, alors, heureux(se) ? Fiou, j'en peux plus, c'est quoi ça !? ... Un interrogatoire !?!?! Il était temps !. Nan ça va encore, je me suis bien amusé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyDim 13 Mai - 20:32

Attention à vos yeux, une alien débarque ! ^^

Tu t'appelle ? Géraldine
Comment est-ce que t'aurais préféré t'appeler ? Alice, Joane, Chrystal, Lana...
Tu as quel âge ? 31 ans (non, je ne mens pas)
Tu te sens vieux/vieille ? Pas du tout au contraire.
Tu habites vers où ? Dans la Marne, dans la ville du champagne.
Y a la mer chez toi ? Pas du tout.
T'aime ça la mer ou tu préfère la montagne ? J'aime les deux, mais je préfère la mer.
Disney Agency c'est ton premier RPG ? Pas du tout.
Si non, c'était quel type le premier ? Euh je jouais une star et je faisais 3 lignes maxi. Le second c'était un RPG Buffy/Blade et X men je crois ! ^^
Tu as un animal préféré ? Chien, cheval, loup, panthère...
Et les cochons, c'est pas beau les cochons ? Bof.
Bref passons, on est sur un forum Disney, tu le sais ça, hein ? C'est quoi ton Disney préféré ? Mulan, Raiponce, Clochette, Le roi lion, Bambi, Rox & Roucky, Frère des ours, La petite sirène...
Si tu devais adopter un animal Disney ce serait lequel ? Bonne question, il y en a plusieurs, mais je dirai Pascal.
Quel personnage Disney tu aimerais être ? Clochette.
Plutôt super méchant ou brave gentil ? Ça dépend des jours.
Quel personnage t'as fait le plus peur quand tu étais petit(e) ? Le méchant dans Taram et le chaudron magique.
Tiens, d'ailleurs, tu as une phobie ? Oui, je déteste les insectes et les araignées.
Plutôt araignées vénéneuses ou grosses tarentules ? Beurk ! *Pars en courant*
T'es déjà allé à la pêche ? Oui, makis je déteste ça.
T'aimerais nager avec les poissons ? Oui.
Et avoir une queue de poisson, tu aimerais ? Ah ben oui.
Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Bonne question. Pouvoir devenir invisible.
Et si c'était le cas tu serais plutôt du genre à sauver des vies, à faire le mal ou à te la couler douce dans ton canapé ? Je ne sais pas, mais je ne ferai pas le mal, à moins que...
Ton smiley chouchou c'est lequel ? Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3170989302
Tu as un jeu préféré ? Louxor sur DS.
Mario ou Luigi ? Luigi
Tu connais Pokémon ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Pikachu, Dracofo ou Carapuce ? Pikachu évidemment, même si Dracofeu est bien aussi.
D'accord, d'accord passons, quel acteur/actrice tu aimerais voir en ouvrant ta porte ? Hayden Christensen.
Tu as un rêve caché - ou pas, d'ailleurs ? Oui, devenir célèbre soit par la chanson, soit avec un de mes romans.
Je suis sûre que tu aimerais gagner au loto, je me trompe ? Oh que oui !
Tu achèterais quoi en premier si ça t'arrivais ? Une maison gigantesque.
Tu as déjà essayé de faire tenir ta cuillère sur le bout de ton nez ? Oui, il y a longtemps.
T'y es arrivée ? Je ne crois pas ! ^^
Tu crois au surnaturel ? Oui.
Tu aimerais être un vampire ? Oui.
Plutôt TVD, Twilight ou aucun des deux ? Aucun des deux.
Quelle chanson tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ? Ça dépend de mon humeur.
Et ton chanteur/chanteuse préféré c'est qui ? Michaël Jackson.
Nostalgie, ça t'arrive d'écouter - avooooooue ? Oui.
Ton film préféré, qu'est-ce que c'est ? Star wars, Harry potter, Le seigneur des anneaux, X-Men...
Et ta série préférée ? Buffy, Smallville, Charmed, Bones, NCIS, Drop Dead Diva et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Allemand, espagnol ou italien ? Allemand et Italien.
Dans quel pays tu aurais aimé vivre ? Allemagne, Belgique ou USA.
D'ailleurs, tu as déjà voyagé plus loin que jusqu'au coin de la rue ? Oui, je suis allé en Suisse, en Italie et en Angleterre.
Tu as déjà mangé un truc bizarre ? Je ne sais pas.
Si tu étais à Koh Lanta, l'épreuve des asticots tu la passe ou pas ? Non.
Ton secret pour Secret Story ? Je suis fan de Tokio Hotel mdr ! ^^
T'en a marre de ses questions ? Non, c'est sympa ! ^^
Dans 10 ans comment tu te vois ? Riche et célèbre mdr !
Ton métier idéal qu'est-ce que c'est ? Écrivain
Tu as vu la PUB avec Jo Wilfried Tsonga ? Oui.
Tu la trouve comment ? Pas terrible.
Tu le trouve comment ? Idem, ce n'est pas mon genre.
Tu peux nous décrire la super PUB que tu aurais fait pour Kinder Bueno ? Aucune idée.
Tu chantes sous la douche ? Oui.
Si oui, quoi ? Un peu de tout.
Tu aurais aimé être chanteur(se) ? Oui.
Un duo, avec qui est-ce que tu le fait ? Bill Kaulitz ou Adèle.
Et voilà, c'est la fin, alors, heureux(se) ? Non, j'en voulais encore ! Very Happy Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyLun 14 Mai - 4:32

Tu t'appelle ? Charlotte
Comment est-ce que t'aurais préféré t'appeler ? Astrid
Tu as quel âge ? 14 ans
Tu te sens vieux/vieille ? Non! Rolling Eyes
Tu habites vers où ? Vers Bordeau
Y a la mer chez toi ? Ben oui!^^
T'aime ça la mer ou tu préfère la montagne ? J'aime bien la mère
Disney Agency c'est ton premier RPG ? Nop!
Si non, c'était quel type le premier ? Forum RPG d'Harry Potter, Fizwizbiz (enfin c'est le premier ou je suis resté plus de deux semaines Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3817709046
Tu as un animal préféré ? Le tigre ou le Chat **
Et les cochons, c'est pas beau les cochons ? Si, c'est tout mignon pig
Bref passons, on est sur un forum Disney, tu le sais ça, hein ? C'est quoi ton Disney préféré ? La Princesse et La Grenouille **
Si tu devais adopter un animal Disney ce serait lequel ? Nana dans Peter Pan ou Dinah dans Alice au Pays des Merveilles. Peut être Lucifer, il a l'air tout mimi x)
Quel personnage Disney tu aimerais être ? Tianaaaaaaaaaa Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2176505670
Plutôt super méchant ou brave gentil ? Brave Méchant c'est possible ^^
Quel personnage t'as fait le plus peur quand tu étais petit(e) ? La sorcière dans Blanche-Niege Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2739476978
Tiens, d'ailleurs, tu as une phobie ? Nop!
Plutôt araignées vénéneuses ou grosses tarentules ? aucunes des deux
T'es déjà allé à la pêche ? Oui, une fois c'était nul XD
T'aimerais nager avec les poissons ? OUAIS!!!!!!
Et avoir une queue de poisson, tu aimerais ? ça serait flippant, mais juste une fois pour essayer ouais ^^
Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Remonter le temps ou être invisible peut être
Et si c'était le cas tu serais plutôt du genre à sauver des vies, à faire le mal ou à te la couler douce dans ton canapé ? Sauver des vies (quand même XD)
Ton smiley chouchou c'est lequel ? Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3170989302 ou Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2469251464
Tu as un jeu préféré ? Just Dance 3 Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 367803485
Mario ou Luigi ? Mario coeur
Tu connais Pokémon ? OUIIIIII!!
Pikachu, Dracofo ou Carapuce ? Toguepi **
D'accord, d'accord passons, quel acteur/actrice tu aimerais voir en ouvrant ta porte ? Marc Salling ou Pauley Perrett ou Jared Letochoukybou Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3990276770
Tu as un rêve caché - ou pas, d'ailleurs ? Ben, oui mais c'est un rêve caché justement Razz
Je suis sûre que tu aimerais gagner au loto, je me trompe ? J'aime pas le loto.
Tu achèterais quoi en premier si ça t'arrivais ? Rien, je garde tout Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2739476978
Tu as déjà essayé de faire tenir ta cuillère sur le bout de ton nez ? Non O.o
T'y es arrivée ? Ben non x)
Tu crois au surnaturel ? Oui ^^
Tu aimerais être un vampire ? Un de ces 4 oui pourquoi pas
Plutôt TVD, Twilight ou aucun des deux ? Oula!!!!!! aucun des deux Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 4153354820
Quelle chanson tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ? Comme un Boomerang ~~ Serge je t'aime
Et ton chanteur/chanteuse préféré c'est qui ? Bruno Mars et Rihanna Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2176505670
Nostalgie, ça t'arrive d'écouter - avooooooue ? Nop!
Ton film préféré, qu'est-ce que c'est ? Intouchables ou LOL
Et ta série préférée ? N.C.I.S. et Glee
Allemand, espagnol ou italien ? Espagnol ^^
Dans quel pays tu aurais aimé vivre ? Angleterre Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2176505670
D'ailleurs, tu as déjà voyagé plus loin que jusqu'au coin de la rue ? oui Tunisie \o
Tu as déjà mangé un truc bizarre ? Le poisson à la sauce Fluo du self XD
Si tu étais à Koh Lanta, l'épreuve des asticots tu la passe ou pas ? Oui!
Ton secret pour Secret Story ? Je hais Secret Story Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 4153354820
T'en a marre de ses questions ? Non ça va XD (si un peu en fait)
Dans 10 ans comment tu te vois ? En train de faire des études de médecines
Ton métier idéal qu'est-ce que c'est ? Chirurgien ou Médecin Légiste
Tu as vu la PUB avec Jo Wilfried Tsonga ? Oui! On partage!?
Tu la trouve comment ? La Pub, moyen, La fille, mal élevée
Tu le trouve comment ?Lui, assez gourdiche XD mais bon c'est la vie
Tu peux nous décrire la super PUB que tu aurais fait pour Kinder Bueno ? Pourquoi je ferais une pub pour Kinder Beuno (en tout cas y'aurais Jared Leto, Bruno Mars et Rihanna dedans! Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 812779791 )
Tu chantes sous la douche ? Oui XD
Si oui, quoi ? All by My Self et I Will Always Love You
Tu aurais aimé être chanteur(se) ? Pourquoi pas ^^
Un duo, avec qui est-ce que tu le fait ? Avec Michael Jackson Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2474380249
Et voilà, c'est la fin, alors, heureux(se) ? Plus plus un p'tit peu plus un peu plus, plus plus un p'tit peu plus un peu plus! Plus!Plus! à votre argent!


Dernière édition par Tiana le Lun 3 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Réponses au questionnaire. Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyLun 3 Sep - 13:08

Tu t'appelle ? Alexandra Smile
Comment est-ce que t'aurais préféré t'appeler ? Alice (NON, sans blagues ? Razz)
Tu as quel âge ?14 ans presque 15.
Tu te sens vieux/vieille ? Il ne faut pas exagérer x)
Tu habites vers où ? Sud
Y a la mer chez toi ? Non, a mon plus grand malheur ):
T'aime ça la mer ou tu préfère la montagne ? ↑ La mer <3
Disney Agency c'est ton premier RPG ? Sur forum, oui.
Si non, c'était quel type le premier ? Sur un jeu en ligne…
Tu as un animal préféré ? Non, ils sont (preque) tous attachants Smile
Et les cochons, c'est pas beau les cochons ? Quand ils sont lavés, oui.
Bref passons, on est sur un forum Disney, tu le sais ça, hein ? C'est quoi ton disney préféré ? J’en ai plusieur mais Alice est pour moi le meilleur ♥️
Si tu devais adopter un animal Disney ce serait lequel ? Stitch *-*
Quel personnage Disney tu aimerais être ? J’hésite entre une petite fille bien sage et une piratesse à la recherche d’aventure !
Plutôt super méchant ou brave gentil ? Gentil sans hésitation.
Quel personnage t'as fait le plus peur quand tu étais petit(e) ? Ursula 0.0
Tiens, d'ailleurs, tu as une phobie ? Les guêpes
Plutôt araignées vénéneuses ou grosses tarentules ? Araignées… vous avait dit araignées ? :crisdelamortquitue :
T'es déjà allé à la pêche ? Oui
T'aimerais nager avec les poissons ? J’adorerais si ils ne sont pas plus gros que ma main. ^^
Et avoir une queue de poisson, tu aimerais ? Oh oui *-*
Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Respirer sous l’eau ou voler !
Et si c'était le cas tu serais plutôt du genre à sauver des vies, à faire le mal ou à te la couler douce dans ton canapé ? A mis chemin entre sauver des vie et se la couler douce Razz.
Ton smiley chouchou c'est lequel ? **
Tu as un jeu préféré ? Pictionary !
Mario ou Luigi ? Mario, let’s go !
Tu connais Pokémon ? J’ai un frére donc oui :p.
Pikachu, Dracofo ou Carapuce ? Pikachu est so cute <3.
D'accord, d'accord passons, quel acteur/actrice tu aimerais voir en ouvrant ta porte ? Je ne sais pas Ö !
Tu as un rêve caché - ou pas, d'ailleurs ? Voler a était mon plus grand rêve !
Je suis sûre que tu aimerais gagner au loto, je me trompe ? Qui n’aimerait pas !
Tu achèterais quoi en premier si ça t'arrivais ? Je n’achèterais rien, j’économiserais…
Tu as déjà essayé de faire tenir ta cuillère sur le bout de ton nez ? Non, mais vous me donner des idées xD
T'y es arrivée ? Nan…
Tu crois au surnaturel ? Sa depend.
Tu aimerais être un vampire ? Non, tué des gens pour ensuite les manger 0.0 non merci je préfère en rester à mes plats habituels…
Plutôt TVD, Twilight ou aucun des deux ? Aucun des deux…
Quelle chanson tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ?Another you de Cascada.
Et ton chanteur/chanteuse préféré c'est qui ? J’adore les musique qui bouge, aucun artiste en particulier…
Nostalgie, ça t'arrive d'écouter - avooooooue ? Heu non…
Ton film préféré, qu'est-ce que c'est ? Pirates des caraïbes/ Harry potter
Et ta série préférée ? Les séries policiéres
Allemand, espagnol ou italien ? Anglais :p
Dans quel pays tu aurais aimé vivre ? Angleterre
D'ailleurs, tu as déjà voyagé plus loin que jusqu'au coin de la rue ? Je vais souvent à la mer, et en Angleterre quelquefois.
Tu as déjà mangé un truc bizarre ? Une « viande » de provenance inconnue dans un resto chinois 0.0
Si tu étais à Koh Lanta, l'épreuve des asticots tu la passe ou pas ? Pas de Koh lanta tout court.
Ton secret pour Secret Story ? Il faudrait que j’y réfléchisse longuement…
T'en a marre de ses questions ? Pour une fois qu’on parle beaucoup de moi xD
Dans 10 ans comment tu te vois ? Travailleuse, heureuse. Et pourquoi pas…Amoureuse ?
Ton métier idéal qu'est-ce que c'est ? Styliste à Disneyland :Onycroit :
Tu as vu la PUB avec Jo Wilfried Tsonga ? Oh voui !
Tu la trouve comment ? N-U-L
Tu le trouve comment ? impuissant !
Tu peux nous décrire la super PUB que tu aurais fait pour Kinder Bueno ? Il y aurait pleins d'enfants...et un kinder bueno. Vala x)
Tu chantes sous la douche ? Defois oui défois non...
Si oui, quoi ? La chanson que j'ai dans la tête Wink
Tu aurais aimé être chanteur(se) ? Non,vu la voie que j'ai !
Un duo, avec qui est-ce que tu le fait ? Moi même Smile
Et voilà, c'est la fin, alors, heureux(se) ? C'est déjà finit ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyLun 3 Sep - 13:40

Tu t'appelle ? Anna
Comment est-ce que t'aurais préféré t'appeler ? Rose ou Lyli
Tu as quel âge ?13 ans
Tu te sens vieux/vieille ? Non pas vraiment
Tu habites vers où ? En Normandie !
Y a la mer chez toi ? Oui mais elle est TRES froide 
T'aime ça la mer ou tu préfère la montagne ? ↑ La mer
Disney Agency c'est ton premier RPG ? Non
Si non, c'était quel type le premier ? Sur un forum sur glee
Tu as un animal préféré ? Oui les petits chats
Et les cochons, c'est pas beau les cochons ? ça dépends pig
Bref passons, on est sur un forum Disney, tu le sais ça, hein ? C'est quoi ton Disney préféré ? Peter Pan, Aladdin ,La belle au bois dormant et Toy Story !
Si tu devais adopter un animal Disney ce serait lequel ? Rox ou Figaro
Quel personnage Disney tu aimerais être ? Wendy ou Alice
Plutôt super méchant ou brave gentil ? Gentil bien sur
Quel personnage t'as fait le plus peur quand tu étais petit(e) ? Scar
Tiens, d'ailleurs, tu as une phobie ? Les aigles Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2351822827
Plutôt araignées vénéneuses ou grosses tarentules ? Heu…aucune des deux :s
T'es déjà allé à la pêche ? Non ;(
T'aimerais nager avec les poissons ? J’adorerais !!
Et avoir une queue de poisson, tu aimerais ? Ouiiiiiiiiiiiiiii !
Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Voler comme superman Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 1001256540
Et si c'était le cas tu serais plutôt du genre à sauver des vies, à faire le mal ou à te la couler douce dans ton canapé ? Je serais plutôt du genre à faire les deux !
Ton smiley chouchou c'est lequel ? ^-^
Tu as un jeu préféré ? Mastermind
Mario ou Luigi ? Mario
Tu connais Pokémon ? Oh mon frère adorait .
Pikachu, Dracofo ou Carapuce ? Pikachu il est trop chou
D'accord, d'accord passons, quel acteur/actrice tu aimerais voir en ouvrant ta porte ? Chord Oversrteet coeur
Tu as un rêve caché - ou pas, d'ailleurs ? haha…
Je suis sûre que tu aimerais gagner au loto, je me trompe ? Biensur comme tout le monde non ?
Tu achèterais quoi en premier si ça t'arrivais ? Un billet pour Disney land en floride ^-^
Tu as déjà essayé de faire tenir ta cuillère sur le bout de ton nez ? Ouiiiiiii
T'y es arrivée ? Non…
Tu crois au surnaturel ? Ouais
Tu aimerais être un vampire ? Nan sucer du sang humain ça me donne pas trop envie !
Plutôt TVD, Twilight ou aucun des deux ? Aucun des deux.
Quelle chanson tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ? Lucky du glee cast Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 367803485
Et ton chanteur/chanteuse préféré c'est qui ? Bah j’en ai pas vraiment en faite
Ton film préféré, qu'est-ce que c'est ? Pirates des caraïbes/ Harry Potter/Hunger Games
Et ta série préférée ? Glee, Bones et The Finder Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2176505670
Allemand, espagnol ou italien ? Espagnol
Dans quel pays tu aurais aimé vivre ? Etats-Unis
D'ailleurs, tu as déjà voyagé plus loin que jusqu'au coin de la rue ? Je suis allé en Espagne et en Angleterre !
Tu as déjà mangé un truc bizarre ? Pas que je m’en souvienne (ou alors o me l’as dis)
Si tu étais à Koh Lanta, l'épreuve des asticots tu la passe ou pas ? Surement ^^
Ton secret pour Secret Story ? Aucune idée
T'en a marre de ses questions ? Non sa va… XD
Dans 10 ans comment tu te vois ? Je sais pas trop
Ton métier idéal qu'est-ce que c'est ? Travailler pour Pixar
Tu as vu la PUB avec Jo Wilfried Tsonga ? Ouiiiiii
Tu la trouve comment ?Mal élevée…
Tu le trouve comment ?NO COMMENT…
Tu peux nous décrire la super PUB que tu aurais fait pour Kinder Bueno ? Je n’aime pas les kinder bueno
Tu chantes sous la douche ? Ouiiiiiii
Si oui, quoi ? En g énéral c’est la dernière que j’ai entendu
Tu aurais aimé être chanteur(se) ? Nan
Un duo, avec qui est-ce que tu le fait ? Je sais pas…
Et voilà, c'est la fin, alors, heureux(se) ? C’était court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyLun 3 Sep - 15:39

Wendy a écrit:

Et ta série préférée ? Glee, Bones et The Finder Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 2176505670

The finder Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 1279197620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyLun 3 Sep - 18:45

Honte à moi ! Je n'avais pas vue ce petit questionnaire huhu préparer vous à voir Jafar sous un jour nouveau ! (Le Jafar que vous connaissez n'est plus et laisse place à un être nouveau depuis sa résurrection qui ne connais que le mot vengeance et profit hihihihihi )

Tu t'appelle ? Laëtitia
Comment est-ce que t'aurais préféré t'appeler ? Eh bien mon prénom veut dire la joie en latin alors comme sa me caractérise très bien je ne préférerais pas m'appeler autrement huhu
Tu as quel âge ? 16 Ans et toutes mes dents !
Tu te sens vieux/vieille ? On me dit que je suis une vieille, mais pas du tout NA ! x)
Tu habites vers où ? Cey le Noorrdd !
Y a la mer chez toi ? Euh assez loin enfaite, mais comme je n'aime pas la mer c'est pas plus mal ^^
T'aime ça la mer ou tu préfère la montagne ? Youps j'ai répondu au dessus alors je préfère la montagne bien entendu ^^
Disney Agency c'est ton premier RPG ? Non
Si non, c'était quel type le premier ? Un forum Batman je suis toujours dessus d'ailleurs
Tu as un animal préféré ? Le Chat Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3990276770
Et les cochons, c'est pas beau les cochons ? Euh un peu trop gros à mon goût x)
Bref passons, on est sur un forum Disney, tu le sais ça, hein ? C'est quoi ton Disney préféré ? Sans hésitez et vous devez vous en douter Aladdin
Si tu devais adopter un animal Disney ce serait lequel ? Iago, bien besoin d'un perroquet de son genre x)
Quel personnage Disney tu aimerais être ? Étant une fille j'aimerais être Jasmine tien et choisir Jafar huhuhu
Plutôt super méchant ou brave gentil ? Super méchant... Gniark gniark !
Quel personnage t'as fait le plus peur quand tu étais petit(e) ? Moi ? Avoir peur ? Pfff j'avoue que je ne saurais même pas répondre parce que je ne connais plus son nom (la grosse femme pieuvre dans la petite sirène à la fin du film les tentacules peut-être allez savoir ^^ )
Tiens, d'ailleurs, tu as une phobie ? Les Araignées
Plutôt araignées vénéneuses ou grosses tarentules ? Euh les deux j'ai le droit ? ^^
T'es déjà allé à la pêche ? Voui j'adore huhu
T'aimerais nager avec les poissons ? Pas vraiment enfaite
Et avoir une queue de poisson, tu aimerais ? Encore moins ^^
Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Le pouvoir de Magneto dans X Men !
Et si c'était le cas tu serais plutôt du genre à sauver des vies, à faire le mal ou à te la couler douce dans ton canapé ? Prend la voix de Jafar : A faire le mal ! mouhahahahahha! *ahem bon à me la couler douce dans mon canapé alors ^^
Ton smiley chouchou c'est lequel ? Celui la peut être parce que j'ai les mêmes réaction parfois : Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3990276770 xD
Tu as un jeu préféré ? Heavy Rain qui pour moi et un jeu magnifique même si c'est un jeu qui parle de tueurs ^^
Mario ou Luigi ? Euh aucun des deux ? La moustache c'est vraiment pas mon truc ^^
Tu connais Pokémon ? Oui bien sur
Pikachu, Dracofo ou Carapuce ? Dracofo ? Plutôt Dracofeu x)
D'accord, d'accord passons, quel acteur/actrice tu aimerais voir en ouvrant ta porte ?Nicole Kidman
Tu as un rêve caché - ou pas, d'ailleurs ? Être mariée à Johnny Depp, mais CHUUTT ! Very Happy
Je suis sûre que tu aimerais gagner au loto, je me trompe ? Bah comme tout le monde ^^
Tu achèterais quoi en premier si ça t'arrivais ? Euh un super palace !
Tu as déjà essayé de faire tenir ta cuillère sur le bout de ton nez ? Non hihi
T'y es arrivée ? Bah non puisque j'ai jamais essayé Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 1516208530
Tu crois au surnaturel ? Euh non ^^
Tu aimerais être un vampire ? Sa dépend si Dracula existe ^^ ( Gary Oldman => Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3990276770 coeur )
Plutôt TVD, Twilight ou aucun des deux ? Aucun des deux
Quelle chanson tu ne te lasse pas d'écouter en boucle ? Secrets OneRepublic
Et ton chanteur/chanteuse préféré c'est qui ? Le chanteur de Maroon 5 Le groupe en entier enfaite ^^
Nostalgie, ça t'arrive d'écouter - avooooooue ? Oui, mes parents écoute on peut dire que je n'ai pas vraiment le choix ^^
Ton film préféré, qu'est-ce que c'est ? Oula y'en a tellement euh Dracula ? x)
Et ta série préférée ? Dr House => Il a la même voix que Jafar donc x)
Allemand, espagnol ou italien ? Allemand bien sur !
Dans quel pays tu aurais aimé vivre ? Euh le Canada !
D'ailleurs, tu as déjà voyagé plus loin que jusqu'au coin de la rue ? Oui la Belgique sa compte ? xD Non je suis partie faire des vacances à Arcachon je crois que sa à était le plus loin de chez moi ^^
Tu as déjà mangé un truc bizarre ? Oui tellement que je saurais même pas vous dire c'était quoi
Si tu étais à Koh Lanta, l'épreuve des asticots tu la passe ou pas ? Non même si sa fait perdre mon équipe je ne le fais pas Bah d'ailleurs je fait pas Koh Lanta en général même si on me le propose alors aucun risque que je passe l'épreuve hihi
Ton secret pour Secret Story ? Je n'y particperais jamais alors j'avoue que je n'ai pas pensé à ce qui pourrait être mon secret ^^
T'en a marre de ses questions ? Non ^^
Dans 10 ans comment tu te vois ? A faire la fête n'importe où sa encore, mais bel et bien faire la fête ^^
Ton métier idéal qu'est-ce que c'est ? Infographiste (modeliser les jeux vidéo ! OH YEAH sa sa doit être vraiment interessant ou travailler dans l'informatique je vous parle bien de concept et travailler sur les futurs ordinateurs etc ^^ )
Tu as vu la PUB avec Jo Wilfried Tsonga ? C'est qui lui ? (va chercher sur Google ) * Quelque secondes après * Ah beh oui bien sur !
Tu la trouve comment ? Euh sincèrement je serais lui je la vire purement et simplement de chez moi
Tu le trouve comment ? Trop bête je le vire aussi et je reste chez lui ^^
Tu peux nous décrire la super PUB que tu aurais fait pour Kinder Bueno ? Euh je vois bien comme pour la vache qui rit sauf que la c'est pour les Bueno. Quoi ? Je copie trop sur Milka ? Bon abandonner l'idée alors => Sort déçu xD
Tu chantes sous la douche ? Bien sur
Si oui, quoi ? Euh sa dépend bien souvent j'ai de la musique sous la douche alors ce qui passe à ce moment huhu
Tu aurais aimé être chanteur(se) ? Non pour rien au monde
Un duo, avec qui est-ce que tu le fait ? Si il faut choisir alors je choisis Maroon 5 Bah oui logique j'en parle plus haut ^^
Et voilà, c'est la fin, alors, heureux(se) ? Euh oui ? Je le suis toujours de toute façon Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3817709046 ^^

Hey ! J'ai fais le compte du nombre de fois en un seul message de mon super smiley chouchou hihi et sa fait 4 fois avec celui-ci ! Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) 3990276770

Et là ! Hop ! Je proteste !
Alice à dit :

Citation :
Allemand, espagnol ou italien ? Anglais :p

C'était pas proposé ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) EmptyMar 4 Sep - 12:36

Jafar a écrit:

Et là ! Hop ! Je proteste !
Alice à dit :

Citation :
Allemand, espagnol ou italien ? Anglais :p

C'était pas proposé ! hihihi

J'aime embêter le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Abouma13

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prends ton courage à deux mains et viens remplir ce questionnaire histoire qu'on en sache plus sur toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Jeux & Flood :: Flood-