Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Basil, Private Detective ✿ Finish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 15:55

Basil, Private Detective ✿ Finish' Ruqt5d
Basil

Born this way
Salut toi ! Je me présente je m'appelle Basil et j'ai environs 40 ans (pour un humain). Je suis issu de Basil, Détective Privé, et je travaille en tant que Détective Privé. Tiens, d'ailleurs, je suis Célibataire ( Bien trop préoccupé par mon travail... ) pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis Observateur, Distant, Malin, Excentrique, Talentueux, Égoïste, Bon Comédien, Froid mais on fait avec.



« C'est Elémentaire, mon cher Invité !»

Physical Description