Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Basil, Private Detective ✿ Finish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 15:55

Basil, Private Detective ✿ Finish' Ruqt5d
Basil

Born this way
Salut toi ! Je me présente je m'appelle Basil et j'ai environs 40 ans (pour un humain). Je suis issu de Basil, Détective Privé, et je travaille en tant que Détective Privé. Tiens, d'ailleurs, je suis Célibataire ( Bien trop préoccupé par mon travail... ) pour le meilleur et pour le pire. On dit de moi que je suis Observateur, Distant, Malin, Excentrique, Talentueux, Égoïste, Bon Comédien, Froid mais on fait avec.



« C'est Elémentaire, mon cher Invité !»

Physical Description


A votre avis, qui pourrait bien être ce fabuleux et reconnu détective nommé Basil ? Attendez-vous dont à une personne comme les autres ? Et bien, peut être que certaines personnes auront des surprises quand ils apprendront qu'il ne s'agit simplement d'une petite souris ! Effectivement, Basil est un petit rongeur, ne faisant pas plus que 10 cm de longs. Il est de même très fin, ce qui fait de lui, un individu plutôt grande pour une souris, mais cependant, il reste tout de même discret. Il a un pelage brun, dégradant au jaune pâle au niveau de son ventre. Comme toute souris, il a de même de grandes oreilles, ainsi qu'une longue truffe. Basil agit comme un humain, cela veut dire qu'il marche sur ses deux pattes arrières, il parle et porte même des vêtements ! Bien souvent, pour son travail, il possède un deerstalker, un ulster et une redingote, tout les trois de couleur marrons. Bien évidemment, il porte plusieurs vêtements, parfois, cela lui sert aussi pour se déguiser, mais cependant, ce n'est pas toujours pour ceci, il a aussi une robe de chambre mauve, qu'il ne quitte jamais pour se reposer.

Psycological Description


Basil à beau être une souris aux comportements humains, ce n'est pas tout. Même au sain du Royaume des Souris, il est capable d’impressionner un bon nombre de rongeur ! Et ceci, c'est grâce à son don pour l'observation et de déduction. A chaque fois qu'il montre ses capacités, bon nombre de personnes en sont presque ahuri et il s'avoue avoir un peu de fierté pour cela, malgré qu'il fait en sorte de jamais le montrer.. Oui, Basil est quelqu'un de plutôt confiant en lui. Voir un peu trop, au point de se montrer parfois égoïste et méprisant quand on n'écoute pas se qu'il dit. Mais tout ceci bien sûr, concerne la plupart du temps son travail, qui d'ailleurs, prend ceci plus comme une partie de Cluedo, qu'un réel métier. Bien au contraire, Basil adore son travail et passe la plupart du temps à consacrer ses heures dessus. Parfois, il lui arrive à faire des expériences ou à jouer du violon, même à se déguiser. Bref, il ne s'arrête pratiquement jamais, mais il lui arrive tout de même à faire des pauses !... Autre chose ? Prenons cela comme une qualité ou un défaut, mais Basil reste quelqu'un de mystérieux en somme. Beaucoup de personne on du mal à le suivre, surtout lorsqu'il se montre fou de joie un instant avant d'être carrément inconsolable la seconde d'après. Il est plutôt dur aussi, n'hésitant pas à ignorer les personnes qui ne l'intéresse pas jusqu'à même parfois les mépriser, mais au fond, il a beau se montrer plutôt distant, il n'est pas une personne cruelle, préférant plutôt faire le bien autour de lui que le contraire. Et cela, c'est un peu une mission qu'il se donne avec ses dons. Calculateur, Rusé et très Bon Comédien, Basil est donc le parfait détective... !

Cela dit, bien qu'il préfère cacher toute forme d'émotion au risque de se laisser emporter, il est comme tout le monde et a lui même une peur, celui de se faire dépasser sur le plan de l'intelligence, trouver une personne bien plus maligne que lui...
Basil, Private Detective ✿ Finish' 347a2bq


Who I am

Londres, 1897.

Il faisait nuit noire et je rentrais tout juste chez moi, après une dure journée d'enquête. J'atteignais alors bientôt mon but et me dépêchais de rentrer chez moi afin de faire quelques expériences avant de clore une fois pour toute cette affaire, seulement, ce que je ne savais pas encore, c'est que deux jeunes gens m'attendaient et cela, pour une affaire des plus captivante encore ! Une affaire concernant le dangereux Ratigan, un scélérat dont je ne pus arrêter définitivement par le passé et bien évidemment, cette affaire était une autre chance pour le stopper ! Ces souris sont la petite Olivia Flaversham, qui fut la fille de la victime, enlevé par le Rat, tandis que l'autre souris qui l'accompagnait fut le Dr. Quentin David Dawson, ce dernier avait tout simplement trouvé la petite fille perdue et l'avais mené jusqu'ici pour que je puisse les aider. Ce que je finis par faire, même si au début, l'affaire ne m'intriguait pas vraiment. C'est seulement lorsque je découvris que c'était Fidget qui l'avait kidnappé, son laquais que j'acceptais l'affaire. Seulement, cela risquait d'être plutôt dangereux et enquêter avec Olivia à mes côtés était plutôt audacieux, mais elle n'en faisait qu'à sa tête et finalement, nous partîmes tout les trois à la recherche du père de la petite Olivia.

Nous rejoignîmes donc Toby, un chien qui pouvait nous aider à retrouver la trace de la chauve-souris grâce au béret qu'il avait fait tomber quelque temps auparavant. Et cela nous mena directement dans un magasin de jouet. Cela semblait étrange et cela le fut d'autant plus lorsque nous retrouvâmes des soldats en jouet, dépouillés de leur uniforme et d'autre encore, qui ne possédait plus leur mécanisme ! Nous avions donc bien la preuve que Ratigan avait déjà un autre plan des plus machiavélique en tête. Malheureusement, je ne pouvais me concentrer pour réfléchir que tout les jouets se trouvant dans le magasin se mirent à s'animer, tout d'abord intrigué puis alerté lorsque nous entendîmes le cri de la petite Olivia, nous décidâmes de partir à la rescousse de la pauvre petite qui se faisait enlever par la chauve-souris à la jambes de bois, mais il était trop tard... Tout espoir semblait perdu et le Dr. Dawson commençait à se faire un sang d'encre pour la petite souris, mais nous finissons par reprendre de l'assurance lorsque mon ami retrouva une liste qu'avait perdu Fidget..

Rentré chez moi, je commençais à inspecter la liste avant d'en conclure l'endroit où elle avait été écrite. Non loin du port, il n'y avait plus qu'une chose à faire : enfiler un déguisement et s'y rendre pour retrouver enfin ce maudit rat de Ratigan ! Il faut dire que notre entré fut des plus fracassantes avec le Docteur Dawson qui ne savait comment jouer la comédie. Fort heureusement, il ne créa pas plus de problème jusqu'avant que l'on commande la boisson. J'en avais d'ailleurs profiter pour demander à la serveuse si elle connaissait le bandit que nous cherchions et vu le comportement de bon nombre d'entre eux, cela signifiait que l'on était au bon endroit. Mieux encore ! Il y avait Fidget ! Il nous restait plus qu'à le suivre, mais il y eut un léger contre-temps. Effectivement, le Dr. Dawson avait bu la boisson, mais par malheur, elle était droguée. Sans se rendre compte de se qu'il faisait il alla sur scène où il dansa avec Mademoiselle Souris qui faisait son show, créant un chaos pas possible lorsqu'il tomba sur le piano !

Finalement nous nous finîmes par nous en sortir et suivit Fidget qui nous mena directement dans le repère du Professeur Ratigan. Ce que je ne doutais pas, c'est que cela était un piège. Effectivement Ratigan et toute sa bande nous attendait patiemment caché avant de se dévoiler en affichant un long drapeau. Je crus sentir le sol se dérober en dessous de moi lorsque je les voyais me riez au nez... J'avais échoué et maintenant, il n'étais plus question de se battre, j'abandonnais lâchement me laissant donc attaché à son engin de torture, activé dans l'espoir de terminer avec moi. Si je cherchais un moyen pour sortir d'ici ? Aucunement ! J'avais honteusement accepté ma défaite et me lamentais tristement sur mon sort attendant que cela se termine au plus vite. Mais avec l'aide du Docteur Dawson qui me suppliait d'opérer, je finis donc par nous sortir de là. Il nous fallait maintenant agir au plus vite et arrêter ce maudit rat une fois pour toute. Nous nous rendîmes donc à Buckingham où Ratigan avait prévu de prendre la place de Roi en nourrissant Félicia de la Reine Moustoria, mais nous arrivâmes juste à temps pour l'arrêtant. Cela aurait pu se terminer ainsi, mais le Rat prit la fuite, emportant Olivia avec lui. Cette course poursuite se continua donc dans les airs. Tandis qu'il rejoignait son aérostat, nous avions créer une montgolfière improvisée. Au bout d'un certain temps, je m'étais décidé de me jeter sur la machine de Ratigan afin de l'arrêter, mais nous foncions droit dans Big Ben et je ne pûmes l'arrêter.

Quelques secondes plus tard, je reprends mes esprits découvrant alors le lieu imposant et bruyant, composé d'innombrables d'engrenages. Mais je ne peux réellement m'attarder dessus, le Professeur Ratigan n'est pas loin et compte bien en finir lui aussi une bonne foie pour toute. Ce passage fut sûrement l'une des plus effrayantes que j'ai vécu, manquant plusieurs fois de tomber, je finis par rejoindre l'extérieur avec la petite Olivia, mais le rat finit par nous rattraper, se jetant sur moi et m'entraînant avec lui un peu plus bas, sur les aiguilles de la grande horloge. Bien trop colossal, il m'était impossible de lutter contre lui, recevant alors plusieurs coups de sa part. Mais au bout d'un certain temps, je finis par chuter, atterrissant sur l'aérostat cassé, m’accrochant désespérément pour ne pas tomber plus bas au risque d'y perdre la vie. Mais Big Ben sonne, indiquant les douze coups de minuit et Ratigan déstabilisé, tombe a son tour, m'emportant avec lui. Heureusement pour moi que j'avais emporté l'hélice avec lequel je remontais en pédalant.

C'est ainsi que se clôtura la terrible affaire du Professeur Ratigan, mais cela dit, je ne savais se qu'il devenait réellement. Seulement, je n'entendais plus parler de lui. Mort ? Sans doute. Cependant, mon histoire ne s'arrêtait pas là et continua comme grand détective, à enquêter sur des affaires des plus intrigantes.


Me, I and myself

Hello ! Derrière le Personnage se cache comme on me surnomme souvent << La P'tite Mouette >>. Je ne déballerais pas tout là dessus, comment c'est venue et tout et tout, simplement que c'est partit d'un délire entre ami ! XD. J'ai connu le forum grâce à Esméralda qui se trouve sur un autre forum que celui-ci. Bien évidemment, si je me suis inscrit ici, c'est parce que le contexte m'intéressait énormément et puis... C'est Disney quoi ! XD. D'ailleurs, pour les films, je ne saurais lequel choisir, même si j'imagine que j'adore énormément Basil Détective Privé, puisque ça reprend un peu le contexte de Sherlock Holmes, livres qui fut adapté en film et en série télé et dont j'essaye de suivre à tout prix ! XD. Pour mon niveau RPG, disons que j'arrive normalement facilement à atteindre 20 lignes, sauf quand l'inspiration me manque cruellement. Pour le taux de connexion, ça dépendra des jours, mais j'essaye tout de même de venir le plus possible alors je dirais sans nul doute 5/7 ^^. Je n'ai plus qu'une chose à dire ! : Okay by Scar


Dernière édition par Basil le Dim 22 Avr - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 16:02

Bienvenue à toi Basil, et bon courage pour ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 16:12

Merci Lilo ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas



Pocahontas

Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13
Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 16:15

Basil I love you bienvenue n'oublie pas que tu as une semaine pour faire ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 16:19

Basil, démasqué ! èwé
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 16:49

Huhu, j'imagine qu'il fallait s'en douter Esmé' ! Razz
Oki, je note, normalement, je devrais la terminer ce soir ! :3
Sinon, Merci à vous deux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 17:16

Bienvenue, honte à moi je n'ai jamais vu ce dessin animé *crève*
Ils sont tous magnifiques tes avatars Basil, Private Detective ✿ Finish' 4205929361
Et puis bah... Popo a tout dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptySam 21 Avr - 19:07

Merki ! :3
Han c'est mal ! Il faut le voir ! (a). Non tu es pardonné, un bon nombre de personne que je connais, ne l'ont jamais vu aussi Basil, Private Detective ✿ Finish' 1279197620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptyDim 22 Avr - 8:33

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptyDim 22 Avr - 12:28

basil welcome ^^
une petite enquête dans la jungle te plairait mon cher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptyDim 22 Avr - 12:52

Merci a Vous Deux ! 8D
Huhu, pourquoi pas ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptyDim 22 Avr - 16:01

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptyDim 22 Avr - 17:43

Merci :3 Basil, Private Detective ✿ Finish' 812779791
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptyDim 22 Avr - 21:45

Seigneur, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! Honte à moi !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' EmptyLun 23 Avr - 5:14

Validé (;
Tu auras ta couleur plus tard mais tu peux déjà poster, amuse-toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basil, Private Detective ✿ Finish' Abouma13

Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty
MessageSujet: Re: Basil, Private Detective ✿ Finish' Basil, Private Detective ✿ Finish' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Basil, Private Detective ✿ Finish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Basil ♦ Relationship
» Basil ♦ Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney world :: Avant tout :: Présentations :: Welcome to my Fantasy World-